Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Sara Guermani : terminé !

Bonjour à toutes !

 

Cela devait être mon article d'hier et puis le collège a appelé pour me dire que Julie était tombée sur le nez ...

Matinée donc passée aux urgences et après la fracture du bras en février, nous avons le droit à la fracture du nez ...

Cela ne se voit pratiquement pas et surtout elle n'a pratiquement pas mal, juste une gène et une grosse frayeur pour la maman !

 

Revenons à nos xxx !

Il restait une montagne et un chalet sur cette toile

 

 

Sal Sara Guermani : terminé !

ensuite de l'écriture

 

Sal Sara Guermani : terminé !

et le dernier Père Nono

 

Sal Sara Guermani : terminé !

Et voilà c'est terminé !!!!

Je vous remercie de m'avoir suivie sur ce grand Sal sans qui je l'avoue ma toile se serait transformée en Ufo ...

 

Sal Sara Guermani : terminé !

des heures et des heures de xxx , des changements de couleurs qui parfois ne se voient pratiquement pas ...

 

Sal Sara Guermani : terminé !

Si le résultat est splendide, je ne peux pas dire que je me suis régalée en brodant cette broderie ...

Pas prête de refaire de gros modèle pour le moment !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est clair qu'il est magnifique, bravo pour avoir terminé.<br /> J'avoue que ces gros ouvrages me font peur , je ne m'y attaque jamais, j'ai quand même tenté avec le Santa's village de CCN mais j'ai perdu le rythme .... grrr
Répondre
K
félicitation d'être arrivé au bout je suis admirative.....!<br /> perso j'ai abandonné un &quot; mme la fée joyeux noel &quot;<br /> bon courage à la puce<br /> bonne soirée kty 77
Répondre
C
Long, sûrement mais le résultat en vaut la peine !
Répondre
M
Magnifique! Bravo pour ta ténacité! ça valait le coup<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Bon rétablissement à Julie<br /> Courage<br /> Bisous
Répondre
T
le resultat est au dela toutes esperances, il est splendide, bravo.
Répondre
M
bon rétablissement à Julie et félicitations à Toi pour cette bien belle broderie <br /> bonne fin de semaine bises Malélé
Répondre
N
magnifique broderie
Répondre
V
Magnifique! Bravo.
Répondre
N
magnifique en tout cas bises nathalie
Répondre
S
bravo !! de bien belles heures encore travaillées !! !en tout cas un très beau rendu !!!!<br /> tu vas en faire quoi ?? encadrement , coussin ou autre ????<br /> BIZZ BON WEEK
Répondre
M
Cc Sophie ... Il est MA GN FI QUE cet ouvrage !!!<br /> Félicitations ;)<br /> Perso, j'ai abandonné momentanément, de cette même créatrice, le SAL Surprise de Noël ... je verrai l'an prochain ... je n'y arrive pas :(<br /> Bisous, douce soirée, caresses à tes 4 Pattes ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
P
Bon rétablissement à ta fille!!<br /> Ca doit faire du bien d'avoir fini qqch d'aussi énorme!! Un grand bravo à toi d'être arrivée jusqu'au bout!!
Répondre
P
J'ai toutes les saisons et le Christmas à broder,je pense que je les ferais en sal sinon pas sur d'aller au bout,ton ouvrage est superbe,tu vas pouvoir en profiter pour noël,un gros bisou sur le nez de ta fifille,bonne soirée.
Répondre
K
Ces grandes broderies prennent énormément de temps mais, il serait dommage de les abandonner avant la fin car le rendu est très beau.
Répondre
E
coucou<br /> j'avoue que je n'ai pas encore fini le mien car cet été il y avait les conserves et les enfants que je garde en^plus des miens...donc pas de petites croix! mais je l'ai repris et en ai fait les 3/4...je voulais l'avoir fini pour ce noel mais c'est loupé!<br /> j'ai la grille d'automne et je vais la commencer pour l'an prochain mais a un rythme plus lent pour avoir le temps de faire autre chose....<br /> ta toile est splendide un grand bravo!bises
Répondre
B
superbe ouvrage , bravo <br /> bon rétablissement à Julie <br /> bonne soirée bises
Répondre
V
elle est vraiment magnifique cette broderie bravo......
Répondre
V
il est vraiment magnifique , bravo....Heureusement qu'il y a les SAL pour nous pousser un peu....A bientôt. Véro
Répondre
C
Bravo à vous c'est magnifique. Moi j'en suis restée au petit sapin du milieu et le père Noêl à côté... Bon rétablissement à votre fille. Bonne journée
Répondre