Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moncoutant : mes achats ...

Bonjour à toutes !

 

Avec un tel salon et de tels exposants il n'a pas été évident d'être sage  !

D'autant que j'ai des cadeaux à faire prochainement et puis il fallait que je me gate un peu ;-)

 

Quelques rubans

 

Moncoutant : mes achats ...

des charms et des petits sujets en bois

 

Moncoutant : mes achats ...
Moncoutant : mes achats ...

des fils dégradés ...

 

Moncoutant : mes achats ...

et puis des fiches

 

Moncoutant : mes achats ...
Moncoutant : mes achats ...

et pour terminer un magnifique pique aiguilles

 

Moncoutant : mes achats ...

voilà vous savez tout ( enfin presque, je ne vous ai pas montré les chuts ;-)

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as de quoi faire avec tous ces achats!<br /> De beaux rubans, de jolies grilles.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
superbes tes achats , j'dore les grilles que tu as achetées <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Très jolis vos achats. Les grilles plus particulièrement. Bon courage et bonne journée.
Répondre
T
Que de jolis achats ! tu vas encore nous faire des petites merveilles.<br /> Bisous
Répondre
C
que du bel achat !!!<br /> j'aime le &quot;quelques&quot; avant &quot;rubans&quot; :)
Répondre
L
Jolis achats, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Bises ;)
Répondre
L
très beaux achats bravo !!
Répondre
C
Chouettes achats, tu as bien fait !!!
Répondre
S
De très beaux achats. Bravo.
Répondre
S
je suis impressionnée par le tas de rubans, tous plus beaux les uns que les autres, les fiches de broderies sont très belles, en effet ce fut dur de résister !! bises simone
Répondre
M
bien beaux tes achats je craque sur les sujets en bois <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
M
Cc Sophie ... Tu t'es lâchée ... ils sont super tes achats !!!<br /> Bisous, bon mardi, sans oublier les câlins aux 4 Pattes ;)
Répondre
C
De bien beaux achats ma Soso. Ton sapin de brodeuse, tu l'as acheté chez Elisa???? Elle fait les salons???? Et ta citrouille vient de chez elle??? <br /> Tu nous rends bien envieuses!!!
Répondre
N
de magnifiques achats ! bon mardi bises nathalie
Répondre
P
Très beaux tes achats,aimerais-tu les grilles d' une croix le temps d'un thé par hasard!!!!! bonne journée,bisous.
Répondre
A
La carte bleue, a bien chauffée.... Mais ça en valait la peine. Superbes achats. Tu as du travail en perspective. <br /> A bientot ; Bizz.
Répondre
L
De très beaux achats, bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
craquage assuré !!!!! je me suis également laissée tenter à l'atelier des elfes.....<br /> joli pique aiguilles<br /> bises
Répondre
N
Tu t'es fait plaisir et tu as bien eu raison....<br /> Bises
Répondre
C
que de beaux achats, la cb a chauffé<br /> bonne journée
Répondre