Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salons

Bonjour à toutes !

 

La région Poitou Charentes au top des salons et expositions ce mois ci !

C'est pour aller contre la grisaille !

 

Tout d'abord ce weekend à Moncoutant ( 79 )

 

Salons

j'ai prévu d'aller y faire un saut rapide ( emploi du temps familial chargé ce we ! )

samedi en fin de matinée

 

et la semaine d'après

 

Salons

là il va falloir négocier ...

2 semaines de suite, ça fait beaucoup !!!

 

Bonne journée à toutes

et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bons salons.
Répondre
C
montcoutant ! le reve des salons <br /> la rochelle c est l expo du club je connais! c est mon club merci pour la pub
Répondre
S
Argh !! Moncoutant...vais pas pouvoir y aller ... la mort dans l'âme ! Quel beau salon !! Profites bien et racontes nous dans un reportage photo ! Celles qui ne peuvent pas y aller comptent sur toi ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour les infos.<br /> Trop loin pour moi.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
Moncoutant est un incontournable, celui de LR peut-être pas. <br /> Régale toi bien!<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
A
je ne me suis pas encore décidée pour Moncoutant, 70km de chez moi mais ça vaudrait certainement le coût! j'ai encore quelques jours devant moi... bon salon à toi!
Répondre
S
Quel dommage que je sois si loin ... bon salon !!!<br /> Bises
Répondre
A
Bon salon a celles qui iront<br /> biz belle journée
Répondre
C
Je vais aussi y aller samedi, je viens d'Orléans, un peu de route donc.<br /> Amitiés
Répondre