Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

Bonjour à toutes !

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas craqué pour des revues .

Je les trouve en général trop chères pour le nombres de grilles qui me plaisent .

Cette fois ci , thème Noel ...

Presque obligée de craquer !!!!!

 

Tout d'abord avec le magazine Mains et Merveilles

 

Z'avez vu ????

Plusieurs modèles craquant dont le Rénato Parolin et une botte Sara Guermani ...

 

Z'avez vu ????
Z'avez vu ????
Z'avez vu ????
Z'avez vu ????

Autre Magazine tout aussi sympathique ...

 

Z'avez vu ????

avec d'autres coups de coeurs ...

la liste des To Do est déjà bien remplie pour 2015 ...

 

Z'avez vu ????
Z'avez vu ????
Z'avez vu ????
Z'avez vu ????

mais d'abord finir ce qui est commencé !!!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez
Répondre
M
Bien jolis ces deux magazines!<br /> Merci pour la grille Lizzie Kate, je l'ai reçu hier.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
de belles choses à faire !! <br /> biz
Répondre
A
De belles et longues heures de petites croix en perspective !! Douce soirée !!
Répondre
N
je les acheter la semaine derniere superbe cette revue
Répondre
P
Mains et Merveilles me tente assez,bisous.
Répondre
B
pour ma part , j'ai craqué pour main et merveilles <br /> bonne soirée bises
Répondre
D
je les ai feuilletées, mais pas achetées car je n'y ai rien trouvé d'original. Depuis quelque temps déjà toutes ses revues peinent à se renouveler.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
je suis pas très noel mais ya des grilles vraiment sympa
Répondre
C
J'ai moi aussi craqué pour Mains et Merveilles. La grille de Rénato Parolin fait partie de mes prochains ouvrages. Bonne journée et à bientôt. Christine
Répondre
V
Jolis ouvrages dans ces magazines.
Répondre
T
J'ai le second pas mal!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ahlala! ça donne envie tous ces beaux ouvrages!<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai que ça en fait des grilles sympas !
Répondre
S
Merci pour ces conseils de revues, j'en n'en achète qu'une par an, car elles sont devenues trop chères pour une grille qui nous plait dedans, 7 € pour la revue Passion Fil, c'est bien cher !! mais là, pour Noël, je vais craquer !!! bises Simone
Répondre
M
de quoi contenter tous les goûts ! la bannière NOEL est superbe <br /> bises Malélé
Répondre
S
J'ai craqué pour les 2! <br /> Dans le premier, Renato et Paola ont fait très fort cette année! J'aime aussi l'ouvrage de Sara!<br /> Dans le second, les broderies de Thé Framboise, de la Comtesse et d'une croix le temps d'un thé sont très belles et simples! Il y a un bon article sur le salon de Moncoutant! Nous feras tu un reportage dessus puisque tu y vas? Ce serait vraiment top!<br /> Bisous Sophie
Répondre
N
J'adore les bonhommes de neige dans les tasses !!!! Mais comme tu dis, d'abord finir les encours, et du coup il y a du boulot !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bienvenue au club des craqueuses alors ... je ne les achète plus régulièrement non plus. Bises et bonne journée.
Répondre
S
J'ai acheté le Mains et Merveilles, suis en train de broder le tableau des règles de Noël. Bonne journée
Répondre