Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avent : fin !

Bonjour à toutes !

 

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ...

Les derniers paquets de l'avent ont été ouverts ...

me voilà bien occupée pour toutes l'année !

 

21 décembre

Une grille à tomber par terre de la part de Sylvie,

une trousse de la part de ma belle soeur dans une marque dont je raffole ...

mais aussi des gourmandises ...

Bizarre la bouteille est déjà vide :-)

 

Avent : fin !

22 décembre

 

du papier cadeau élanesque de ma belle soeur

des grilles,des rubans , un cache bouteille élanesque

une bougie ...

 

Avent : fin !

23 décembre

 

Journée tissu avec Sab,

un très joli livre de Chris ...

 

Avent : fin !

24 décembre et dernier jour :-(

une très joli serviette brodé de Sab,

un superbe gros n'élan de ma belle soeur ...

 

Avent : fin !
Avent : fin !

Merci à Chris, Eléonore, Nath, Sab, Sylvie et Sylvie

de m'avoir autant gatée :-)

 

Me reste à vous montrer ce qu'elles m'ont concocté pour le 25 ...

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouaw encore de superbes choses !!! bisous
Répondre
V
tu as été outrageusement gâtée c'est super bizzzzz
Répondre
V
quelle avalanche de cadeaux, de bien beaux échanges en tout cas !
Répondre
M
Effectivement, tu as de quoi faire pour l'année 2015, le temps de tester tous tes cadeaux reçus!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Hello ... Très grand BRAVO à Toutes pour ces merveilles échangées tout au long du mois !!!<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
M
eh bien que voila un joli contenu pour ces ultimes cases du calendrier !<br /> bises Malélé
Répondre
M
Hello ... BRAVO à Toutes les 2 pour ce très bel échange de magnifiques cadeaux tout au long du mois !!!<br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
P
Très beaux tous ces cadeaux,tu vas te trouver en manque maintenant que l'aventure est terminée,j'adore l'élan,bonne journée,bisous.
Répondre
L
de beaux cadeaux, tu as été gâtée !<br /> bises et bonne journée
Répondre
V
une aventure qui se termine en beauté !!!! bravo
Répondre
A
wahou superbe tout ça!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâté, tout est magnifique, j'adore ton gros élan, bonne fête de fin d'année, bisous<br /> Marie
Répondre