Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie terminée et finitionnée

Bonjour à toutes !

 

Maintenant que mes cadeaux ont été ouverts, je peux vous montrer ce que j'avais concocté !

Une grille des Créations de Christelle que j'apprécie beaucoup

 

Petite broderie terminée et finitionnée
Petite broderie terminée et finitionnée
Petite broderie terminée et finitionnée

une version verte et une version mauve en fonction des gouts de mes gatées ...

 

Petite broderie terminée et finitionnée

ensuite le choix des tissus ...

 

Petite broderie terminée et finitionnée
Petite broderie terminée et finitionnée

le montage en petite trousse pour terminer ...

 

Petite broderie terminée et finitionnée
Petite broderie terminée et finitionnée

trousses garnies ...

 

Petite broderie terminée et finitionnée
Petite broderie terminée et finitionnée

et voilà comment faire 2 heureuses !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont superbes ces trousses ! chapeau ! <br /> bisous
Répondre
L
Voilà 2 magnifiques trousses qui ont du faire des heureuses j'adore, et les fils degradés rendent super bien.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
c'est vraiment de très jolies trousses bravo à toi....
Répondre
V
Deux bien jolies trousses ornées d'une broderie pleine de peps !
Répondre
E
coucou<br /> des trousses superbes! et je le sais pour en avoir reçue une...<br /> mais j'ai vu par l'ouverture qui sert a retourner la trousse qu'il y avait de la toile blanche a l'intérieur comme de la toile tir fil...c'est une toile spéciale pour &quot;tenir&quot; le tissu?<br /> bises
Répondre
S
Tes gâtées ont dû être ravies par leur magnifique cadeau ... félicitations.<br /> Bises
Répondre
V
Très jolies broderies et finitions.
Répondre
C
De très jolies trousses, j'adore. Félicitations et Bonne journée
Répondre
M
Hello Sophie ... de jolies et sympathiques trousses qui ont fait des heureuses !!!<br /> Bon samedi, bisous, sans oublier qq câlins à tes 4 Pattes
Répondre
Z
Vos trousses sont superbes ! On sent que vous avez préparé vos cadeaux avec beaucoup de soin et même d'affection ou d'amitié. C'est un trésor du coeur que vont recevoir vos gagnantes.<br /> Passez une bonne journée.
Répondre
P
Ca c'est du rapide et joli! Il va y avoir deux gatées!!
Répondre
P
Ben dis donc! C
Répondre
P
Très jolie broderie et excellente idée de finition,bonne journée,bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup la broderie et tes deux trousses sont très jolies ! <br /> bises Malélé bonne fin de semaine
Répondre
L
Elles sont magnifiques. Bravo!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Vraiment très jolies ces trousses.Les personnes qui les ont reçues doivent être super contente.<br /> Passe une bonne journée.Bisous
Répondre
M
Superbe petites trousses avec une jolie broderie,bonne fete de fin d'année, bisous<br /> Marie
Répondre
V
superbes !!!
Répondre
S
Trop beau. bravo a toi. bisous
Répondre
A
Belle idée : bravo
Répondre