Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avent : suite !

Bonjour à toutes !

 

J'imagine que vous êtes comme moi, pas trop le temps en ce moment de broder avec tous les préparatifs des fêtes de fin d'année .

Heureusement que j'ai les images de l'avent à vous montrer .

 

17 décembre

des tissus , de jolies mitaines faites maison , et des surprises !

Avent : suite !

18 décembre

des n'élans , de la crème de caramel , des décos de noel

et de très jolis boutons de la part de Sylvie

 

 

Avent : suite !

les boutons de plus près !

 

Avent : suite !

19 décembre

 

des pates en forme de n'élans ! le top !

de très bonnes gourmandises

et un enfile aiguille/coupe fils très interessant !

 

Avent : suite !

21 décembre

de la lecture , un joli ensemble de cadres

de la toile et du tissu ...

 

Avent : suite !

c'est bientôt la fin :-(

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop super tous ces cadeaux ! ;-) bisous
Répondre
V
De biens beaux échanges variés et j'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
V
superbes cadeaux !!!<br /> comme toi...pas de xxx en ce moment !!!<br /> joyeux Noël
Répondre
S
Superbes cadeaux... bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Que de belles choses.....
Répondre
S
Je trouve génial les pâtes en forme d'élans! <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Encore une belle découverte... Génial les pates en forme de n'élan !!!!
Répondre
A
Super tous ces cadeaux déballés!<br /> biz belle journée
Répondre