Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La taille du sapin est ...

Bonjour à toutes !

 

Merci à toutes d'avoir participé à ce dernier jeu de l'année !

 

J'ai cru un instant qu'il y aurait plusieurs gagnantes étant donné que vous avez été plusieurs à froler la bonne réponse !

Mais une seule a posté : 2m21 , pour un sapin vendu entre 1m50 et 2.00m je m'en suis bien sortie :-)

 

Nougatine j'attends donc ton adresse ainsi que ta couleur préférée .

 

Bonne soirée à toutes

et

merci de votre fidélité

 

La taille du sapin est ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
M
bravo Nougatine <br /> BON NOEL à tous ! bises Malélé
Répondre
M
Félicitations à la gagnante ! <br /> C'est un beau spécimen de sapin ! le mien est beaucoup plus petit ! mdr ! il fait à peine 45 cm !!!!
Répondre
F
Merci Sophie pour ton petit si gentil !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon Noël pour toi et ta petite famille.
Répondre
S
Bravo à la gagnante et bonne fêtes... bises
Répondre
C
ohhhh !! j'ai trop travaillé ces derniers jours, la fatigue m'a rattrapée et je n'ai pas pu jouer ... bon, sûr que je n'aurais pas trouvé mais quand même, c'est marrant d'essayer de deviner :)<br /> alors bravo à Nougatine pour avoir donné la bonne réponse !!
Répondre
N
BRAVO A LA GAGNANTE
Répondre
T
bravo a Nougatine ;-) bisous
Répondre
M
bravo à la gagnante<br /> Bon Noël à toutes et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
bravo pour cette taille impressionante!!!<br /> j'ai bien recu ton envoi pour le jeu de decembre, et je t'en remercie c'est magnifique.<br /> je ferai un article sur mon blog demain matin<br /> bonne fêtes de fin d'année
Répondre
P
Beau spécimen! bravo à Nougatine,bonnes fêtes à vous toutes,bisous.
Répondre
C
bravo a la gagnante
Répondre
L
Hip hip hip hourra !! à nougatine<br /> bon noel
Répondre
B
Bravo à la gagnante et bonnes fêtes à toutes !!!
Répondre
L
wahouuuuuu 2m21 sacré morceaux !!!!!!<br /> Bravo a la gagnante.<br /> Bonnes fêtes de fin d'années bisous
Répondre
P
Quel grand sapin!! Bravo à la gagnante!
Répondre
M
Grand BRAVO à la gagnante ;)
Répondre
M
Bravo Nougatine et bonnes fêtes à toutes
Répondre
G
bravo a la gagnante <br /> bonnes fetes à tous
Répondre