Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage du nouvel an ...

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez , la tradition veut que l'on commence

un nouvel ouvrage le 1er janvier

pour avoir une année riche en petites xxx !

 

J'ai choisi parmi les grilles que j'ai reçues lors de mes calendriers de l'avent

une grille pas trop compliquée car en général on est un peu fatigué le 1er !

 

 

 

Ouvrage du nouvel an ...

la toile et les fils sont prêts

 

Ouvrage du nouvel an ...

et vous qu'avez choisi de commencer ?

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est un beau projet ! Bonnes xxx !
Répondre
T
Je te souhaite tout le meilleur pour 2015 ! ;-) <br /> MOi j'ai deja bien trop d'encours, donc je déroge a la tradition... <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli choix!<br /> biz
Répondre
L
une jolie grille, c'est une des premières que j'ai faite ! bonne broderie de l'an neuf ! bon réveillon, Ladyfée
Répondre
M
joli choix idéal une petite grille pour débuter ! <br /> bonnes fêtes de fin d'année bises Malélé
Répondre
F
Très jolie LHN pour commencer la nouvelle année !!!<br /> <br /> Je commence un sal avec '' Au fil de Noël '' de Couleur d'Etoile le 15 janvier, un autre de Renato le 5 alors le 1er ce sera une autre grille de CE très ancienne, les choix ne manquent pas dans nos tiroirs hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année pour toi.
Répondre
M
C'est sûr que le 1er on a du mal à aligner plus de 10 croix LOL<br /> Joli choix<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Ce sera un très beau modèle ... je n'ai pas choisi, mais je ne commence rien le 1er janvier compte tenu de nos activités.<br /> Bonne fin d'année et bises.
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage.
Répondre
L
Oh oui très joli choix , je l'ai aussi celui ci ^^ . Bonnes petites xxx <br /> Moi j'ai choisi le mois de Janvier de &quot;Cottage of the month&quot; de CCN qui m'attends depuis longtemps :P<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Et bien en ce qui me concerne,ça ne sera pas une nouvelle broderie pour le 1er Janvier mais plutôt une reprise........<br /> Avec mes &quot;feutrineries&quot;,je n'ai pas aligné de petites croix depuis des mois......ça commence à me manquer.......:(!!!!!<br /> Mes xxx m'appellent je sent que je vais céder à la tentation entre deux créas ;) !!!!!bonne journée,bisous.Mag
Répondre
T
Super! j'ai choisi mais je dois préparer le matériel!<br /> Bisos
Répondre
P
J'aime beaucoup les grilles de LHN,joli choix pour débuter l'année 2015,pour moi se sera la dernière saison de BDD l'Automne,c'est un projet qui doit durer une bonne partie de l'année avec 2 amies brodeuses,nous brodons de petits objectifs pour garder du temps pour d'autres ouvrages,bonne journée et bon réveillon,bisous.
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> à bientôt pour tes premières petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
N
Très joli modèle. Pour ma part j'ai choisi un torchon des &quot;brodeuses parisiennes&quot;.<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
Répondre
M
tres jolie grille pour démarrer l'année, pour ma part, je n'ai pas encore choisi, ce ne sera pas difficile, j'ai pas mal de grilles de coté, joyeuses fêtes de fin d'année, bisous<br /> Marie
Répondre
C
Un bel ouvrage en perspective. Pour ma part, j'ai plusieurs ouvrages en cours et des cartes de vœux à faire, je ne vais donc pas commencer un nouvel ouvrage pour l'instant. Bonne journée.
Répondre
N
Joli choix!
Répondre
V
joli projet pour débuter l'année en beauté !!!!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Très jolie cette broderie.... Je ne sais pas encore ce que je broderais mais je ne devrais pas avoir de mal pour trouver car j'ai pas mal de grilles en attentes.<br /> Bonne journée et Bonne Fête de fin d'année.
Répondre