Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousse de brodeuse

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous montre une autre de mes réalisations pour Nöel ...

Une grille de chez Brin par Brin que j'aime beaucoup car elle permet d'utiliser les fils dégradés :-)

 

Trousse de brodeuse

sur une étamine couleur naturelle, avec un fil de l'atelier du pic vert ( qu'est ce qu'ils me manquent ces fils ... )

 

 

 

Trousse de brodeuse

je l'avais déjà brodée pour moi, dans les tons rouges ...

mais c'est aussi joli en bleu !

 

Trousse de brodeuse

ensuite pour le montage j'ai voulu innover ...

sans modèle en plus ...

une chouette sur écusson trouvée dans un magasin,

du tissu, un peu de feutrine ...

 

Trousse de brodeuse

et vu de l'extérieur ...

 

Trousse de brodeuse

Alors que pensez vous de cette finition ?

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une très jolie idée de finition ! Ca me donne des idées ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie réalisation bizzzz
Répondre
S
Elle est très belle en effet... félicitations.<br /> Bises
Répondre
M
Hello Sophie ... c'est magnifque !!!<br /> Grand BRAVO<br /> Bisous, douce soirée, sans oublier les câlins à tes 4 Pattes ;)
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
E
coucou<br /> tu ne le vois pas mais je suis en extase devant l'ecran!!! le fil est sublime et la pochette extra!!!<br /> un grand bravo<br /> bises
Répondre
S
Une broderie absolument superbe (grille et fils) + 1 toile et 1 tissu en parfaite harmonie avec les uns des autres font un résultat absolument .............MAGNIFIQUE!<br /> Bravo Sophie, continue de te lancer des défis, tu es douée!
Répondre
A
C'est très reussi
Répondre
L
Magnifique, superbe finition, <br /> excellente idée<br /> bises et bonne journée
Répondre
Z
Très jolie cette trousse ! J'envie les personnes comme vous qui savent réaliser de tels objets. J'aimerais savoir coudre mais je n'ai pas encore réussi à me lancer ou alors pour de petites réalisations très simples comme des coussinets.<br /> Passez une bonne journée peut-être sous la neige.
Répondre
L
Très jolie pochette<br /> bonne journée
Répondre
L
Et bien voilà un cadeau fait mail , fait avec soin , c'est splendide, j'admire tout ce travail de couture que tu fais je n'en suis pas capable :/ <br /> Belle journée a toi bisous bisous
Répondre
P
C'est très beau,j'aime beaucoup ce fil dégradé,très réussie cette pochette qui fera des petits j'en suis certaine,bisous.
Répondre
S
trop jolie. bravo. bisous
Répondre
V
magnifique !!! j'adore
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Elle est bien belle cette trousse,la couleur dégradée du fil,très jolie.Bravo... Cela me fait penser<br /> qu'il faudrait que je prenne ma machine à coudre pour faire tous mes montages,mais bon je n'ai pas encore dompté ma machine.<br /> Passe une agréable journée.Bisous
Répondre
N
Superbe... C'est le genre de réalisation qui me fait regretter de ne pas savoir me servir d'une MAC !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
et elle est de toute beauté en vrai, je ne me lasse pas de l'admirer<br /> mille merci, c'est une véritable surprise<br /> entre celle de cette année et la trousse de l'année dernière, et le reste évidemment, tu m'as énormément gâtée<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
très joli !! <br /> bravo encore une belle réalisation ... <br /> bonne fête de fin d'année
Répondre