Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit Tralala

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'avais dit j'avais craqué sur les dernières nouveautés de chez Tralala et notamment Jour de Livraison avec le n'élan ( que c'est surprenant !!! )

 

Un petit Tralala

un petit morceau d'étamine 12.6 fils qui me restait

et les xxx s'enchainent rapidement !

 

Un petit Tralala

j'adore ces petits motifs et en quelques heures c'est vite terminé !

 

Un petit Tralala

reste à finitionner rapidement pour pouvoir l'accrocher dans le sapin !

vous pouvez commander cette grille sur le site de Tralala

 

il me reste l'autre à faire !!!

j'y arriverai peut être car la course aux cadeaux est terminée mais avant tout je souhaite terminer un ouvrage qui s'est transformé en ufo cette année ... ma broderie du 1 er janvier ....

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
M
Elle est très jolie cette broderie, j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Tout mimi ton nélan ! j'adore !<br /> biz
Répondre
S
superbe ce petit tralala ...<br /> bonne soirée et biz
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
P
Je ne me lasse jamais des modèles Tralala,celui ci est encore très joli,je suis en train de finitionner la broderie &quot;le petit renne&quot; en boite à chocolat,bisous.
Répondre
E
coucou<br /> un élan? c'est rare sur ton blog lol!<br /> encore une jolie réalisation!<br /> bonne soirée
Répondre
F
Je suis en train de broder la meme grille mais malheureusement je me suis trompée alors je ne sais si je défais ou si je bidouillegrrrrrrr,mais bravo a toi.bises
Répondre
A
Trop beau!Bravo<br /> bisous
Répondre
M
Hello Sophie ... Trop mignonne cette broderie !!!<br /> BRAVO, Bonne finition ;) BISOUS
Répondre
C
Très original comme grille. Bonne finition et bonne journée
Répondre
C
j'adore les tralala<br /> ils ont tous un coté charmant enfantins et des harmonies de couleur <br /> tu as une aiguille turbot<br /> bonne journée
Répondre
I
oh j'ai le même à la maison lol !!<br /> ton petit renne est adorable, bravo !!<br /> douce journée
Répondre
M
J'adore, c'est Super mignon =^_^=<br /> Bravo !!<br /> Bizz et douce journée ;o))
Répondre
C
Trop mignon ton &quot;jour de livraison&quot;! Bravo ma Soso!
Répondre