Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avent : Suite

Bonjour à toutes !

 

Dernier weekend avant Nöel, vous êtes prêtes ???

Il ne me reste que les traditonnels sablés à faire mais si je les fais trop tôt, il n'y en a plus le jour J !

 

Voilà ce que j'ai découvert le 13 décembre

M comme Montagne avec Nath et cette superbe broderie d'Isa Vautier ...

et plein de surprises :-)

 

Avent : Suite

14 décembre ...

Journée Kit avec Sab, des charms de la part de Chris ,

une superbe bannière et des fils de la part de Sylvie,

clin d'oeil golfique de la part de ma belle soeur , ruban élanesque de Sylvie

de sompteux coussinet de Nath

 

Avent : Suite

15 décembre

 

des douceurs bretonnes de Chris

et plein de surprises :-)

 

Avent : Suite

16 décembre

une avalanche de fiches ...

d'ailleurs j'ai trouvé ma broderie du 1er de l'an :-)

 

Avent : Suite

Je suis super gatée, merci les filles !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage .<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
T
encore de superbes découvertes ;-) bisous
Répondre
S
Superbe ... bravo à toutes pour ces beaux cadeaux....<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
A
Wahou tu est bien gaté!Bravo<br /> bisous belle soirée
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
M
comme tous ces cadeaux sont beaux ! tu es bien gâtée <br /> bises Malélé
Répondre
V
tout plein de jolis cadeaux !!!!<br /> bien gâtées toutes les 2<br /> bisous
Répondre
N
des cadeaux superbes bisesn athalie
Répondre
P
Ah ça c'est vrai tu es super gâtée!c'est noël avant l'heure avec ces échanges,bisous.
Répondre
K
Wouhaaa très jolis cadeaux!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
B
merci , tu n'as rien reçu dans ta bal ???