Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan : ufo

Bonjour à toutes !

 

Il est bien beau de faire de superbes bilans

mais j'avoue ...

il y a quelques ouvrages qui se sont transformés en ufo ...

Vous souvenez vous desquels ???

 

On commence par Le broderie passion

Bilan : ufo

que je n'arrive pas à terminer et qui en plus ne me plait plus autant ...

heureusement je lui ai trouvé preneuse :-)

 

Ensuite 2 modèles de chez jardin privé ...

 

Bilan : ufo
Bilan : ufo

un modèle de chez Mamilou

 

Bilan : ufo

un modèle d'une X le temps d'un thé

 

Bilan : ufo

et les patineurs de chez cuore et batticuore

 

Bilan : ufo

j'ai décidé d'être sage depuis le début d'année ...

j'en ai terminé un ...

et un autre est en bonne voie !

 

Qui a crée des ufo en 2014 ???

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dommage celle d'une croix le temps d'un thé m'a l'air splendide....<br /> allez je t'envoie un peu de motivation!!!
Répondre
T
je craquais pour le broderie passion, si tu comptes les ouvrages non fitionnes, j'en ai pas mal d'UFO... bises
Répondre
T
Courage pour tout ces ufos. J'en ai aussi qquns ... J'ose meme pas faire le bilan... :\<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
ohlala, je ne les compte pas, ils attendent leur tour dans un sac ( plein le sac !!! )<br /> je suis curieuse de voir lequel tu as terminé :)<br /> et plein d'encouragements de ma part pour le jardin privé, il vaut le coup !! :)
Répondre
C
ce sont toutes de très jolies toiles !! courage tu vas y arriver !
Répondre
M
Hello Sophie ... Tu connais une brodeuse sans UFO toi ??????????? LOL<br /> BRAVO pour cette bonne résolution ;)<br /> Bisous, doux aprem
Répondre
V
Tes UFO sont déjà bien avancés et méritent d'être terminés, allez ne commence plus rien en 2015 et finit tes UFO ! COURAGE !
Répondre
S
je suis sûre qu'ils seront terminés cette année, ils sont déjà tous bien commencés et tous très beaux, et si tu les as ressortis pour nous les montrer c'est qu'ils ne sont pas &quot;enfouis&quot; trop profondément dans ton panier !! on est toutes pareilles, tentées par les belles broderies du net et on n'a pas le temps de tout broder !! bises Simone
Répondre
P
J'en ai toujours plusieurs en route mais comme toi je suis en rade sur 2,il va falloir que je les ressorte,cette année je vais essayer d'être plus raisonnable,bon courage pour la suite tu vas y arriver,bisous.
Répondre
B
moi j'en ai 2 un de 2013 et un de 2014, qu'il faut que je termine mais j'en ai tellement d'autres encours pour ce début d'année. bises et bonne journée
Répondre
F
On est toutes pareilles, rassure-toi !!!<br /> <br /> Comme Amélie, beaucoup plus anciens que 2013 pffft !!!<br /> <br /> C'est de la faute du net, trop de tentations hihi !!!<br /> <br /> L'an dernier, il me semble que c'est toi qui avais décidé de n'en commencer un nouveau que quand il y en aurait un de terminé, j'ai fait cela, je ne sais pas si je vais y arriver cette année hihi !!!<br /> <br /> Bisous Sophie et bon mardi pour toi.
Répondre
M
Je pense qu'on a toutes dans nos tiroirs des ufos, pour différentes raisons<br /> Pour ma part j'ai commencé un sal mystère et je ne l'ai pas fini car au final ça ne me plaisait pas<br /> Hâte de voir fini la broderie d'une croix le temps d'un thé, surtout qu'elle n'est pas très longue à broder<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Joli bilan.
Répondre
S
Bonne suite ! Plein d'encouragements ! Hélas moi aussi, le passion bonheur est devenu un UFO et j'ai du mal à le terminer... Bisous
Répondre
N
Qui n'a pas d'UFO au fond d'un placard !!!! Le pire c'est quand ils ne nous plaisent plus autant... <br /> Bon courage !
Répondre
S
Un SAL en route mais pas d'autres UFO créés en 2014, par contre j'en ai encore 2 de 2013 !!!<br /> Bon courage pour ceux que tu as décidé de terminer.<br /> Bises de Savoie où il neige enfin ce matin ... on va peut-être pouvoir utiliser les raquettes !!!
Répondre
L
1 UFO pour moi que j'ai repris là et je compte le terminer <br /> Allez je suis sure que tu réussira a les terminer , ils sont très beaux en plus ce serait dommage de les laisser au panier, allez courage<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Courage, tu vas y arriver !<br /> Chaque année je commence des ouvrages... que j'abandonne pendant trèèèèèèèèèès longtemps parfois !<br /> Bises
Répondre
C
bon courage pour la suite ils sont tous très beaux<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Bravo Sophie, tu as pris la bonne décision : &quot;Etre sage.&quot;<br /> Sans aucun doute devrais-je moi aussi &quot;être sage&quot; car j'ai quelques ufos 2014 et plus !<br /> Bises et bonne journée
Répondre