Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie

Bonjour à toutes !

 

Un autre petit modèle à vous montrer aujourdh'ui

toujours d'après les grilles de The Little Sticher .

 

Petite broderie

Toile étamine colori Nougat

 

Petite broderie

des paquets et un petit lapin

pour un motif encore rapidement brodé

 

Petite broderie
Petite broderie

les 3 petits motifs sont faits

il me reste le plus grand avec les chanteuses à faire

mais je n'ai plus de toile de cette couleur là :-(

 

Petite broderie
Petite broderie

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe!!!!<br /> plus qu'à faire la finition...
Répondre
F
Adorables !!! Je les broderai pour le prochain Noël aussi ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
S
J'adore cette série ! Bravo<br /> Bises
Répondre
A
C'est rès joli!<br /> bravoo<br /> bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup !!! bonne suite .... <br /> bizz bonne fin de semaine ....
Répondre
N
super joli bises nathalie
Répondre
S
Superbes toutes les trois tes broderies... bravo.<br /> Bises de Savoie
Répondre
M
Hello Sophie ... superbe, j'aodre ;)<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
une nouvelle broderie Noël très jolie ! <br /> bises Malélé
Répondre
L
Bravo, tes broderies sont très réussies, elles sont très jolies.<br /> J'espère que tu retrouves de la toile identique pour les trois chanteuses.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
très jolis ces 3 motifs ;-) j'adore.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
De très jolies broderies... bonne journée
Répondre
P
C'est trop mignon,bisous.
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Très jolies ces petites broderies,j'ai hâte de voir la suite.<br /> Passe une belle journée.Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes mimi ces grilles.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
E
Elles sont jolies ces trois petites broderies. Et j'apprécie de voir le modèle sur papier, on ne réalise pas toujours d'où viennent les grilles!
Répondre