Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du nouvel an

Bonjour à toutes !

 

Il est temps que je vous montre mon avancée concernant ma broderie du nouvel an .

J'avais choisi une grille offerte par mon amie Sab

Un modèle de chez little house needleworks

 

 

Broderie du nouvel an

seulement 2 croix faites le premier de l'an ...

une journée très chargée entre balade des chiens, journée sur les pistes, cinéma et restaurant pour terminer ...

à 23h30 je me suis donc rendue compte que je n'avais pas touché mon aiguille ...

 

Broderie du nouvel an

Pour que mon année brodesque se passe bien , mes filles et mon mari m'ont encouragé à faire au moins une x !

 

 

Broderie du nouvel an

depuis j'ai brodé la première frise

puis les flocons

 

Broderie du nouvel an

sur un lin 16 fils , avec un fil de coton sur 2 fils de trame .

un alphaber pour continuer

 

Broderie du nouvel an

voilà où j'en suis

un modèle très agréable à broder

 

Broderie du nouvel an

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie avancée!!
Répondre
M
Tu as déjà bien avancé dis donc!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Waouw ! ça c'est une belle avancée ! bravo ! très joli déjà !
Répondre
L
Très joli modèle, l'aiguille a su rattraper le retard du début d'année<br /> bonne journée
Répondre
A
C'est très joli!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Hello Sophie ... Quelle magnifique broderie !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
S
Très joli. J'aime beaucoup.bizzzz
Répondre
F
Une très jolie broderie, j'aime beaucoup cette grille ...<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée pour toi.
Répondre
L
ohlalalala tu as déjà bien avancée depuis ces 2 premières xxx ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Ils ont eu bien raison de t'encourager à faire une croix le 1°, du coup ton aiguille est passée en mode turbo !!!!<br /> Bises
Répondre
L
et bien c'est déjà bien avancé tout ça !! Bravo
Répondre
T
Et bien tu t'es bien rattrapée depuis le 1er ;-) <br /> C'est super joli ! bisous bisous
Répondre
M
belle avancée sur cette jolie grille <br /> bises Malélé
Répondre
T
c est très beau vivement la suite!
Répondre
C
Cette broderie s'annonce très belle...A bientôt
Répondre
S
Contente que cette grille t'ait plu !! Bravo ! C'est superbe !
Répondre
L
Jolie broderie, déjà bien avancée. Bravo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
Jolie broderie.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
P
Elle est jolie cette petite grille,très belle avancée,bisous.
Répondre