Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z"avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

C'est la reprise des créatrices qui nous proposent de jolies choses mais pas de craquges pour moi , ce n'est pas plus mal car j'ai beaucoup de stock !

 

Chez Isabelle Vautier qui revient aux sources ( enfin c'est mon avis ! )

 

Z"avez vu ???
Z"avez vu ???

Chez Cuore e Batticuore

 

Z"avez vu ???
Z"avez vu ???

Chez nos Américaines

CCN et LHN

J'aime bien celui sur le printemps

 

 

Z"avez vu ???
Z"avez vu ???
Z"avez vu ???

Chez Mme la fée ...

très beau ... mais trop cher

 

 

Z"avez vu ???

Chez Jardin privé

 

Z"avez vu ???

Chez Mme Chantilly

 

Z"avez vu ???

et chez Une croix le temps d'un thé

 

Z"avez vu ???
Z"avez vu ???

Qui a craqué ????

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies broderies. <br /> Peut être quelques craquages lors d'un salon au printemps, on verra!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Je craque sur le Mme la Fée (enfin surtout MariChéri qui adore la montagne) ! mais je vais résister !
Répondre
M
de très belles nouveautés ! de quoi succomber ...<br /> bises de Malélé
Répondre
E
pour une croix le temps d'un thé .. l'atelier est magnifique .. bisous à toi
Répondre
L
De superbes ouvrages, je craquerai sans doute ... plus tard !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Il y a vraiment de beaux modèles.... Mais je vais résister, trop de choses en stock...
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
L
Mme La Fée splendide, hélas le prix aussi<br /> le tableau atelier d'une croix le t.... pas mal non plus<br /> pour le moment je résiste, mais ...<br /> bonne soirée
Répondre
C
j'attends l'aiguille en fête pour craquer chez une croix le temps d'un thé!!
Répondre
C
vilaine tentatrice,il y a pleins de modèles que j'adore
Répondre
L
il y a vraiment de belles créations, obligé de craquer ! déjà deux dans le lot que j'ai !!! j'aime beaucoup une croix, le temps d'un thé, et les petites chouettes de Madame Chantilly. Halala ! maintenant va falloir plannifier pour broder ! lol ! bonne journée
Répondre
N
je vient de commencer celle Chez Cuore e Batticuore<br /> une beauté
Répondre
P
Pas de craquage pour moi,j'ai décidé de vider un peu mon stock cette année,sinon j'aime bien celui de Cuore,bisous.
Répondre
L
Alors, moi, j'avoue, j'ai méga craqué. Le calendrier Shabby Spring est déjà en commande et je lorgne méchamment du côté du CCN printemps et du Mme Chantilly Winter Owls. L'horreur!!!
Répondre
S
j'adore le Spring de CCN et vais le commencer bientôt. J'aime aussi le cœur d'une croix le temps d'un thé, la finesse du dessin de cette créatrice me plait infiniment. Bonne journée Sophie !
Répondre
A
Le Mme la fée est superbe! <br /> belle journée
Répondre
P
pas de craquage mais j'aime beaucoup le flocon d'Isabelle Vautier!!<br /> Bon aprem<br /> Biz
Répondre
F
J'adore le madame chantilly .... une idée à faire pour Hélène qui est fan de chouettes ! Bisous Soso
Répondre
A
J'adore le modèle de Jardin Privé, merci pour les infos même si tu ne me rends pas vraiment service avec tes articles Z'avez vu! lol
Répondre
S
Point de craquage également, les cartons débordent de grilles en attente. Et bientôt le salon de l'Aiguille en Fête à Paris.
Répondre