Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie

Bonjour à toutes !

 

Je suis entrain de terminer un de mes ufos sur toile 16 fils du coup

le soir devant la télévision je fais des ouvrages faciles .

Mon choix s'est porté sur un modèle sur le thème de Londres

 

Petite broderie

brodé sur une étamine

avec comme objectif d'en faire un pochon

 

Petite broderie

modèle extrait du livre So British

plein de petits modèles adorables ce livret

 

Petite broderie

A finitionner !

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, ce sont des très jolies motifs. Tu vas encore nous en far une merveille !
Répondre
S
Ton pochon sera superbe... Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
superbe ce motif<br /> va falloir vraiment que je me l'achète ce livre<br /> Mélanie
Répondre
M
Elle est bien jolie cette petite broderie !<br /> j'ai hâte de voir sa finitiion !<br /> biz
Répondre
M
BRAVO Sophie... c'est très joli ;)<br /> Douce journée, bisous et... câlins :)
Répondre
M
bien jolis et pratiques ces petits motifs pour de jolies finitions <br /> bises Malélé
Répondre
L
Bravo, belle broderie !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Très joli motif<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
bravo superbe<br /> bises<br /> christine
Répondre
N
Quand tu disais que 2015 serait l'année ou tu terminerais les UFO, tu es sur la bonne voie...Bravo !
Répondre
L
Je viens de finir ce motif aussi ^^ pour mon SAL So british avec ce livret ^^
Répondre