Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ?

Bonjour à toutes

 

Quelques nouveautés parues ces derniers jours ...

Un gros coup de coeur mais pas de craquage réel, j'ai décidé de faire diminuer la pile de grilles non brodées pour le moment !

 

Chez Broderie passion

 

Z'avez vu ?
Z'avez vu ?

Chez Cuore e Batticuore

 

Z'avez vu ?

Chez Tralala

j'aime bien le sampler

 

Z'avez vu ?
Z'avez vu ?
Z'avez vu ?

Chez Isabelle Vautier

 

Z'avez vu ?

chez Couleur d'étoile

 

Z'avez vu ?

Vu sur le Blog de Lizzie Kate

à paraitre prochainement

 

Z'avez vu ?

Chez Sara Guermani

une nouveauté mais qui rappelle tellement d'autres modèles ...

 

Z'avez vu ?

et mon coup de coeur

chez Une croix le temps d'un thé

 

 

Z'avez vu ?

Qui a craqué ???

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas de craquage malgre de jolis modeles et une impression de deja vue pour certains...
Répondre
M
Bonsoir,superbes ces grilles,je crois que je vais craquer pour la grille une cois le temps d'un the,ainsi que la grille de cuore a batticuore qui cree de jolis modeles.Je seai a l'aiguille en fetes.On va encore etre tentee.
Répondre
M
j'aime les petites broderies et la petite brodeuse me plait beaucoup <br /> bises Malélé
Répondre
A
PAs de craquages pour moi!<br /> biz
Répondre
C
Jusqu'à présent je n'ai pas craqué mais là tu es une provocatrice !!! Toutes ces belles choses donnent envie. J'aime bien celui d'Isav et les grilles hivernales (même si j'attends avec impatience le printemps).<br /> Malheureusement avec le travail je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour broder tout ce qui me plait. Il me faudrait 10 bras.....au moins !<br /> Bonne journée Sophie.<br /> Bise
Répondre
M
Rien de très emballant, beaucoup de déjà vu je trouve<br /> Comme toi j'aime bien la grille d'une croix le temps d'un thé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
Hum, j'en ai deux qui me font de l'oeil, couleur d'étoile et le temps d'un thé, mais vais-je être raisonnable?
Répondre
S
Quelle délicieuse tentatrice tu fais !<br /> Une Croix le Temps d'Un Thé... si je m'écoutais (et si je n'écoutais pas mon banquier), je m'offrirais tous les modèles de la délicieuse Jenifer...<br /> Merci pour toutes ces nouveautés !<br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique, mais... je ne craquerai pas ;) <br /> Bisous Sophie, douce journée
Répondre
F
Super super !!!<br /> <br /> J'ai craqué sur la petite brodeuse de Couleur d'Etoile et Une Croix Le Temps d'Un Thé ça ne va pas tarder hihi !!!<br /> <br /> Bisous bisous et merci, j'adore les '' Z&quot;avez-vu '' !!!
Répondre
S
J'aime bien jardin d'hiver et le sampler tralala mais pas de craquage pour le moment d'autant que ma fille vient de m'offir &quot;ma grand mère à moi&quot; de Lili point !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
pas de craquage non plus mais ils sont tous tres beau
Répondre
N
De jolies choses mais ouf, pas de craquage...
Répondre
P
Je reste raisonnable car à la fin du mois c'est le Salon de Pexiora,alors!!!!! bisous.
Répondre
L
Mon coup de couer va à coeur d'étoile, mais ce n'est qu'un coup de coeur ... pour l'instant.<br /> J'ai tant de grilles à broder, mon temps libre à la retraite ne suffira pas !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Pas de craquage pour moi. Ouf!!! J'ai déjà tellement à faire.
Répondre
C
j'ai craqué pour le &quot;couleur d'étoile &quot;, bientôt pour le &quot;C&amp; B&quot; et peut-être pour le &quot;Sara G&quot;...et ...
Répondre
T
De très belles choses, mais aucun craquage :-) <br /> J'aime aussi fort bien ton coup de coeur ;-) loool.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ton coup de coeur est le mien.....mais je ne craque pas non plus .....pour les mêmes raisons que toi!<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as eu le même coup de coeur que moi! Mais moi j'ai craqué! Je me suis fait plaisir pour mon anniversaire! Bisous Soso! Sylvie
Répondre