Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionage

Bonjour à toutes !

 

Il n'y avait rien d'autres à faire ce weekend que de rester au chaud

et de faire un peu de finitionage .

Pas très rapide, ma coupure au pouce gauche étant encore bien douloureuse

et avec un gros pansement on est moins précise !

 

J'ai commencé par terminer la broderie Mot de Passe

que j'ai transfomée en coussinet

 

 

Finitionage
Finitionage

Puis je me suis attaquée à la broderie

Sac à bobo que j'ai montée en pochon

 

Finitionage

un grand pochon pour emmener les médicaments dans la valise

j'ai prévue de me refaire une broderie en 1 fil dans ce style pour me faire

une pochette plus petite

 

Finitionage
Finitionage

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
Répondre
T
Ohhh de superbes finitions bravo Sophie !
Répondre
C
très sympa ce sac à bobos :)
Répondre
L
bien utile le sac à bobos!
Répondre
B
coucou, jolies pochettes et bien indiquées vu les circonstances !! J 'espère que ton pouce va mieux
Répondre
L
bravo elles sont tres jolies<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ces deux finitions!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
J'adore tes deux finitions! Le coussinet rend très joli avec le ruban satiné! Bravo!
Répondre
M
deux jolies broderies et finitions ! le coussinet est adorable <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
S
Sympa tes finitionnages ! Bravo ! <br /> Mince pour ta coupure...aïe !! pas cool !!! Guéris vite !<br /> Bizzz
Répondre
V
bien utile un sac à bobos
Répondre
L
De belles broderies, bravo.<br /> Superbe ton sac à bobos.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
deux jolies finitions!!!!
Répondre
M
j'aime bien ton sac à bobos<br /> Mélanie
Répondre
S
Pour quelqu'un de blessé, c'est superbe!<br /> Bravo à toi et soigne-toi bien<br /> Ici dans le sud-ouest c'est un temps de Toussaint...pas terrible<br /> Bisous
Répondre
S
Tres belles finitions. Ton sac à bobos était on ne peut plus d'actualité! Continue a te soigner et laisse un peu tes grandes te chouchouter. (Pas trop de difficultés pour conduire et aller les chercher?) pas facile de se garer sans la pince de la main gauche! Gros bisous ma gentille Sophie
Répondre
T
Très jolies ces finitions. <br /> Soigne bien ta coupure ! <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Tu es courageuse de te lancer dans des finitions malgré ta coupure... Et tu as eu raison car les 2 sont très beaux !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Deux jolies finitions bravo !!
Répondre
M
Cc Sophie ... BRAVO pour tes superbes finitions !!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine, prends soin de toi, bisous
Répondre