Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits achats ...

Bonjour à toutes !

 

Quelques achats parce que je le mérite

parce que j'avais besoin de réconfort car ...

- j'ai le dos coincé ( il y avait longtemps ... )

- je me suis méchamment coupée  le pouce gauche ( ouf ,pas le droit ! ) hier soir

- que le temps annoncé pour le we est à la pluie :-(

 

Petits achats ...

un CD car la musique adoucit les moeurs :-)

et qu'en plus ça fait une bonne action !

et puis le livre de Jennifer Lentini la créatrice d'une croix le temps d'un thé

qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment ...

de bonnes heures de xxx en perspective :-)

Quelques photos pour vous donner envie ...

 

Petits achats ...
Petits achats ...
Petits achats ...
Petits achats ...
Petits achats ...

par quoi vais je commencer ?????

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...
Répondre
M
Je ne savais pas qu'elle avait sorti un livre! Il va falloir que je le feuillette<br /> Dommage j'ai l'impression qu'elle ne l'avait pas lors du salon de Perrusson il y a 15 jours (ou alors c'est moi qui ne l'ai pas vu!)<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
j'aime de plus en plus cette créatrice ...<br /> de belles heures de broderie en perspective pour toi :)
Répondre
A
Tu as raison, il faut se faire plaisir!!<br /> Il est bien beau ce livre!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
L
Pas besoin d'excuses pour se faire plaisir! Le livre a l'air magnifique, c'est très tentant!
Répondre
M
un joli livre plein de douceurs ! tu as raison d'avoir craqué ! pas top le pouce pour tenir la toile à broder et le dos aïe aïe ...bon rétablissement <br /> bises Malélé bon weekend quand même
Répondre
F
J'ai acheté le livre dès sa sortie, il est si joli ...<br /> <br /> Très bon week-end, le dos aussi pfffft !!! Bisous
Répondre
T
le livre est sobre et les petites croix mignonnes... je note la reference
Répondre
M
Il me tente aussi ce livre !!!<br /> Bisous Sophie, prends soin de toi, douce soirée
Répondre
V
Ca fait du bien de se gâter parfois.
Répondre
V
Ca fait du bien de se gâter parfois.
Répondre
S
Que de malheur, j'espère que tu vas tout de même pouvoir te faire plaisir et broder!!<br /> Beau livre, ça donne envie!!<br /> Bon WE<br /> Attention à toi<br /> Bisous
Répondre
L
ll n'y a pas meilleurs remèdes que de se faire plaisirs, très joli livre<br /> bonne journée
Répondre
S
oh j'espère que la coupure n'est pas trop profonde, et c'est difficile à guérir car on met toujours nos mains à l'eau !!le dos bloqué en plus ...tu cumules !!! fais attention à toi , un peu de repos te fera du bien, avec le temps pourri annoncé ce WE , tes petites broderies sont adorables ! bises Simone
Répondre
T
Et puis y a pas de raison de ne pas se faire plaisir !!! ;-) <br /> Soigne toi bien !!! <br /> Tu vas encore faire des petites merveilles avec ce livre ! <br /> Bisous
Répondre
S
Deux très beaux achats ! le livre je me le suis offert à l'AEF (et Jenifer m'a fait l'honneur et la joie de me le dédicacer), quant au CD je l'ai acheté comme chaque année dès sa sortie... une bonne action, et de beaux moments pour nous à l'écouter !<br /> Bon courage pour tous tes maux, ma pauvre...<br /> Bises
Répondre
P
Les malheurs de Sophie,tu connais! rien de tel qu'un bon livre en écoutant de la bonne musique pour se remonter le moral,bon W.E,bisous.
Répondre
S
Ma pauvre Sophie comme tu dois souffrir! Les pouces sont particulièrement douloureux car nécessaires pour tout et que l'on les utilise en permanence. Bonne cicatrisation, soit prudente. Quant à ton dos, une séance de réflexologie m'a complètement décoince le mien il y a 3 semaines. Je n'en revenais pas! Un véritable miracle. Je marchais depuis decembre avec une canne anglaise comme une vieillarde cacochyme !
Répondre
N
j'ai le livre il est superbe et pour le cd ça ne va pas tardé ! bises et prends soin de toi nathalie
Répondre
L
Tu as trouvé 3 bonnes raisons de te faire plaisir. Tu t'es gâtée, ils sont super tes cadeaux.<br /> Bises et soigne bien ton pouce.
Répondre