Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie

Bonjour à toutes !

 

Une petite broderie toute simple

faite un soir sur un reste de toile de lin

avec un reste de fil dégradé de l'atelier du pic vert

 

Petite broderie

finition en petit coussinet prévue

en ajoutant 2 petits brillants

 

Petite broderie

un modèle extrait d'un livre que j'aime beaucoup

 

Petite broderie

Vous aimez ?

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
S
Joli tout plein !! Sympa cette broderie et joli choix de fil ! J'aime bcp !<br /> bizz
Répondre
T
très joli rendu avec ce fil ! bisous
Répondre
G
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup cette grille, mise en valeur par ce ravissant fil, je craque carrément sur ce coloris auriez-vous son nom et pourriez-vous me le donner? Merci et bonne finition!!!
Répondre
M
Cette sympathique broderie fera un très joli coussinet de porte !!!!!<br /> Bises Sophie, bonne semaine
Répondre
A
le fil est tout joli, bon finitionnage!
Répondre
C
très sympa !
Répondre
M
joli et original ! <br /> bises Malélé
Répondre
N
Très sympa pour une ado !!!
Répondre
S
Sympa pour une housse de tablette ...<br /> Bises
Répondre
S
Très bonne idée réalisée avec un fil sublime! J'adore!
Répondre
E
C'est bien beau!
Répondre
A
Très jolie petite broderie<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
G
je l'ai faite pour une chambre d'enfant trop mimi <br /> d'ailleurs j'ai le livre et j'en ai fais plusieurs <br /> bravo j'aime
Répondre