Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séville

Bonjour à toutes !

 

J'ai enfin repris l'aiguille mais à dose homéopathique donc pas assez encore pour vous montrer quelque chose, alors en attendant quelques photos de notre périple à Séville durant les vacances de Pâques .

 

Séville
Séville

Nous avons beaucoup marché pendant ces 2 jours , l'hotel étant situé en centre ville .

La caserne de pompiers était sur notre passage et l'on admirait à chaque fois les céramiques.

Nous avons profité de la relative fraicheur du matin pour aller en bord de Guadalquivir

 

Séville
Séville

la tour del Oro superbe

 

Séville
Séville

ensuite nous sommes allés cherche la fraicheur car il faisait 35° à l'ombre ...

c"était la semaine fin avril début mai où il a fait si mauvais en france ...

 

Séville
Séville

un regard sur la Giralda avant de partir à la recherche d'un bar à tapas ...

 

Séville

un bar à tapas qui nous a servi de petites merveilles ...

 

SévilleSévilleSéville
SévilleSéville

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
Répondre
V
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
C
très jolies photos!!
Répondre
A
Superbe balade<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
A
Quelle belle balade, merci pour ce soleil par procuration !!! Douce soirée
Répondre
B
un grand merci pour ton reportage , seville est un endroit merveilleux
Répondre
M
merci pour cette ballade ensoleillée<br /> Mélanie
Répondre
T
Merci pour cette belle visite ;-) bisous
Répondre
S
Merci pour ces belles photos, je n'y suis jamais allée!!<br /> Bisous
Répondre
P
Comme je te l'ai dit dans un de mes derniers commentaires,mes enfants y sont allés la même semaine que toi,ils ont été enchantés de leur séjour,jolie ville,beaux monuments et chaleur,ça me donne envie d'y aller,bisous.
Répondre
L
merci merci pour ces jolies photos qui réchauffent ^^<br /> Bisous
Répondre
M
CC Sophie ... MERCI pour ce beau reportage !!!!<br /> Douce journée, bisous et câlins à tes 4 Pattes
Répondre
B
merci pour ce beau reportage qui me rappelle de bons souvenirs de cette ville. bises
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage, Séville est une jolie ville avec de beaux monuments, et bien propre, les murs dans la petite ruelle sont blanchis, les assiettes font bien envie aussi !!! bises Simone
Répondre
S
Bon, maintenant je sais ou je veux passer mes vieux jours! ✨✨✨✨✨<br /> En Espagne, car il y fait beau, chaud et que l'humidité doit être rare! ☀️☀️☀️☀️☀️<br /> Gros bémol cependant, ........... personne n'a appris l'espagnol à la maison!
Répondre
N
Tu m'as donné envie de faire mes valises et de partir pour Séville !!!
Répondre
S
Encore un coin que tu nous donnes envie d'explorer ... merci et bises
Répondre
C
Sophie, tu nous fait rêver! Merci! Bises
Répondre
M
merci pour cette belle visite ! magnifique le fronton et la tour superbe <br /> bises de Malélé
Répondre