Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Le gala de roller de ma "petite" approche ,

les tenues sont terminées

13 robes et 22 tuniques ...

je vous les montrerai prochainement .

 

Je vais donc pouvoir me remettre aux xxx à plein temps ;-)

 

j'ai reçu il y a quelques jours une dodue

la magie des rencontres grâce à internet .

 

Gatée !

Sylvie avec qui je fais des échanges depuis quelques années maintenant

 

Gatée !

Sylvie qui a eu un début d'année difficile tout comme moi mais qui s'est réfugiée dans les xxx

et qui ayant vu que j'étais bloquée en a profité pour me faire cette merveille

 

Gatée !

Vous imaginez bien mon émotion en découvrant cette merveille

à emmener dans mes montagnes

elle me laisse le choix de la finition ...

pas encore choisi ...

cadre ou coussin ... à suivre !

 

Encore mille mercis

 

Bonne journée à toutes

et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
Répondre
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
F
Il est magnifique, j'aime énormément. et vraiment une très belle attention de la part de ton amie.
Répondre
T
Ah oui j'ai vu cette grille dans un magazine il y a quelques mois, je l'ai tout de suite trouvée magnifique. Là, brodée en vrai, je confirme !! Superbe !
Répondre
T
belle amitie et l'ouvrage est magnifique :)
Répondre
M
Superbe broderie. Bon week-end
Répondre
C
superbe cette broderie!!!
Répondre
A
C'est un superbe ouvrage!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
E
Quelle superbe broderie, magnifique témoignage d'amitié!
Répondre
C
Coucou Sophie,<br /> <br /> Vraiment très jolie cette broderie,tu as été gâté.Passe une très agréable journée.Bisous
Répondre
N
magnifique cadeau
Répondre
F
Quel magnifique cadeau d'amitié Sophie !!!<br /> <br /> Une belle attention pour ta montagne ... Bisous et douce nuit.
Répondre
S
Ce modèle est splendide et me fait de l'œil depuis sa sortie!<br /> La réalisation est MAGNIFIQUE! <br /> Quel magnifique cadeau je comprend que tu sois ravie!<br /> Bisous ma Sophie jolie, n'oublie pas le reportage pour le gala
Répondre
M
c'est un très joli cadeau de Sylvie que cette belle broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
L
superbe cadeau qui réchauffe le cœur<br /> J'espère que tes soucis s'adoucissent.<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
CC Sophie ... Quel magnifique cadeau !!!!<br /> Bravo à ton Amie<br /> Bisous, douce soirée, sans oublier tes 4 Pattes ;)
Répondre
L
Quelle superbe broderie ! Félicitations à Sylvie.<br /> Tu as été très gâtée.<br /> De ton côté, tu as bien cousu ... Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Un somptueux cadeau, digne d'une belle et sincère amitié !<br /> Bises
Répondre
V
C'est très joli. Beau cadeau.
Répondre
S
Magnifique broderie !! Bravo Sylvie ! Je comprends ton émotion...c'est à tomber ! <br /> Bon rendement dis donc pour les tenues pour le gala !! Bravo !<br /> Bisous tout plein. A+
Répondre