Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée !

Bonjour à toutes !

 

Cela n'a échappé à personne , c'est la rentrée !

Il est temps aussi pour moi de reprendre les rênes de ce blog

et 

la lecture des vôtres ...

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances , qu'elles ont été plus riches en xxx que les miennes ( en même temps , il n'y a pas de mal !!! )

 

Un été pas comme les autres chez nous ...

qui a commencé par la disparition brutale de Cheyenne d'une leucémie

C'est la rentrée !

des vacances en Scandinavie :-)

mais dont l'été était le plus mauvais depuis des décennies et on confirme !

sans oublier la très belle entorse de mon homme au fin fond de la Finlande et qui a nécessité un plâtre à notre retour en France ...

 

Mais il y a eu aussi les nombreuses rencontres avec des rennes

 

C'est la rentrée !

et un safari mémorable avec des n'élans

 

C'est la rentrée !

On va maintenant prendre le rythme scolaire !

Avec une entrée en 2nde pour Julie qui avait terminé sa 3ème avec l'obtention du brevet mention TB et une entrée en Terminale S pour Marie qui a eu de superbes résultats au bac français !

 

Demain on reprendra nos bonnes habitudes en parlant xxx :-)

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée pour Cheyenne...<br /> Bonne rentrée en retard pour tes filles, les miennes sont rentrées en 5° et en fac pour la grande... dur, c'est loin...<br /> Bizz
Répondre
M
Désolée d'apprendre la disparition de Cheyenne
Répondre
S
Contente de te retrouver malgré ces tristes nouvelles. Chouchou, compagnon de jeu de Mirza, est parti lui aussi brutalement d'une crise cardiaque.<br /> Félicitations à tes filles pour leurs résultats et bon rétablissement à ton mari.<br /> Bonne journée et bises.
Répondre
M
Cc Sophie ... Pensées pour la Belle Cheyenne.<br /> Bonne rentrée, bisous
Répondre
L
Ravie de te retrouver malgré quelques triste nouvelles je suis navrée<br /> Félicitations a tes filles pour leurs résultats de juillet<br /> Quel beau voyage ca devait être superbe<br /> Et moi non plus pas trop de petites xxx cet été.<br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
K
Pauvre Cheyenne.!
Répondre
V
Bon retour.
Répondre
M
un beau voyage en scandinavie, <br /> je te souhaite une bonne rentrée<br /> mélanie
Répondre
T
Bonne rentrée à tous!<br /> Bisous
Répondre
M
très bonne rentrée à tout ton petit monde petits et grands !<br /> bon rétablissement à Jean ...<br /> j'espère que tous les petits poilus vont bien et surtout toi ma Soso<br /> gros bisous
Répondre
A
Ah, je suis contente de te lire!<br /> Contente de voir aussi que vous avez passé de belles vacances, malgré le platre de Mr...<br /> Bonne rentrée aux enfants<br /> bisous
Répondre
B
contente de te retrouver , bonne rentrée et aux filles et un peu de calme pour tous après ces vacances bien malmenées, bises et à bientôt
Répondre
S
Coucou ma Sophie! <br /> Bonne reprise aux filles!<br /> Je te souhaite plein de jolies petites croix et .........un repos bien mérité je pense après ces divers événements.<br /> J'adore la photo de ton n'elan, il a de si doux yeux! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Il faut maintenant laisser les mauvais souvenirs de côté,une nouvelle rentrée pleine de promesses pour tes filles qui travaillent très bien,la leucémie un fléau autant pour les animaux que pour les hommes,mon mari vit avec depuis quelques années,pas facile à vivre,bonne journée,gros bisous.
Répondre
S
Il est des vacances qui ne laissent pas de bons souvenirs, les tiennes le sont cette année, bonne rentrée à tous les enfants , tes filles travaillent bien" en classe" c'est au moins un point très positif dans ton article !! bises Simone
Répondre
L
De bonnes et de tristes nouvelles, ainsi va la vie ...<br /> Je te souhaite une bonne rentrée.<br /> Bises et belle journée
Répondre
B
que de nouvelles belles et plus tristes <br /> les entorses c est pas en hiver ?<br /> je viens de lire que la couleur des yeux des rennes changeait selon la saison , c est amusant <br /> bonne reprise a tous bisous et reviens vite
Répondre
C
bon retour!!!!
Répondre
N
Ca fait plaisir de te lire à nouveau !!! Désolée que ces mois de vacances aient été synonymes de tristesse et blessures.<br /> Bonne rentrée.<br /> Bises
Répondre