Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Merci pour vos gentils messages de retour :-)

 

On reprend nos bonnes habitudes avec un petit aperçu de nouveautés vues sur le net ces derniers jours ...

Craquage , pas craquage ????

 

On commence par Lilipoint

 

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???
Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

Sauvée pas de craquage !

 

Chez CCN

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

J'aime bien le Londres à voir si mon Ado est tentée !

 

Chez Lizzie Kate

Vu sur son blog ...

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

craquage en vue quand les fiches arriveront chez nos mercières !

 

Chez Lili Violette

 

Z'avez vu ???
Z'avez vu ???

Chez Couleur d'étoile

 

Z'avez vu ???

Chez Cuore et Batticuore

 

Z'avez vu ???

Chez Mme Chantilly

 

Z'avez vu ???

et Chez C mon monde

pour terminer

 

Z'avez vu ???

Alors qui a craqué ou craquera ?

et sur quoi ?

 

Bonne journée à toutes

et

merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, de très belles choses mais pas de craquage en vue, déjà trop de choses.<br /> Un petit faible pour le petit déjeuner!!<br /> Bisous
Répondre
P
Coucoy soso,<br /> Alors pour moi craquage......mais j ai tenu bon jusque la......mais les LK et durtout le cuore me font de l oeil....et depuis hier le magazin de jouet de sar guermani.....<br /> C est la periode ou nous allobs toutes les 2 craquer je pense....
Répondre
M
Cc Sophie ... Super joli ... surtout l'hortensia ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
N
De jolies choses bises Nathalie
Répondre
S
Coucou Soso !<br /> Oui, j'en ai vu au moins un ...."tout bonheur commence par un ...." je craque sur celui-la !<br /> Tu m'en a montré un autre, mais je ne craquerait pas, je crois ... c'est celui de Chez Cuore et Batticuore :-)<br /> Et puis j'aime beaucoup aussi le dernier de Chez Mme Chantilly ... celui la, je vais voir ,-)))<br /> ha la la, encore plein de belles croix en perspective !!!<br /> Bizoux :-D
Répondre
S
Pas de craquages pour ceux là sauf les CCN!<br /> Surtout ne craque pas trop pour les autres, tu pourrais faire des doublons!<br /> Bisous ma Sophie, j'espère que tout c'est bien passé pour les filles
Répondre
F
Merci Sophie, pas de craquage pour le moment hihi !!!<br /> <br /> Bonne rentrée après ces vacances mouvementées ...
Répondre
S
Merci pour cette revue de détail... pour le moment, pas de craquage !!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
Moi jai deja craque pour le noelvde cuore et batticuore!
Répondre
P
Pas de craquage en vu en ce qui me concerne,ce n'est pas tout à fait mon style et j'ai déjà tellement de grilles à broder,bonne journée,bisous.
Répondre
N
C'est la rentré est vraiment sympa, je ne craquerais pas tout de suite, mais il va rester dans un coin de ma tête pour plus tard !!!<br /> Bonne journée
Répondre
E
De bien belles choses, mais je n'ai pas trouvé la fiche "bonus de temps", ni l'aiguille turbo, ni les mains supplémentaires...<br /> Bonne rentrée
Répondre
M
Coucou Sophie. Contente de te revoir sur le blog et de retrouver la rubrique "z'avez vu". <br /> J'aime bien le London, mais côté couleurs je suis pas complètement satisfaite! <br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
De superbes grilles, le Cuore "Album Natale" est très beau ...<br /> Pas de craquage pour l'instant !<br /> Bises et belle journée
Répondre
E
Merci Sophie de nous faire un résumé des nouvelles broderies du mois. <br /> Les Lizzie Kate auront ma préférence!
Répondre
L
Les LLP sont sympa , les Lizzie Kate j'adore mais j'ai d'autres choses sur le feu a finir, le Cuore je suis sous le charme comme a chaque fois mais pas encore aventuré <br /> Bon craquage a celle qui craque mais sans moi :P<br /> Bisous bisous
Répondre
A
LE LLP petite déjeuner et la grille de Londres sont mes préférés, presque des craquages!<br /> biz
Répondre
M
De jolies grilles ,on va se laisser tenter sur certaines, bon retour parmi nous, bonne journée, bisous<br /> Marie
Répondre
F
c'est pas bien de jouer les tentatrices !!<br /> Bonne journée !!
Répondre
N
bonjour sophie encore de belle joli grilles qui vas craquer<br /> bon mercredi
Répondre