Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avancée Renato Parolin

Bonjour à toutes ,

 

Je suis toujours sur mon sapin de Renato Parolin, extrait du dernier mains et merveilles

J'ai continué encore et encore sur le feuillage ...

 

Avancée Renato Parolin
Avancée Renato Parolin

les petites boules mettent un peu de couleur

il ne me reste que la branche de droite à terminer mais entre temps j'ai eu envie de broder autre chose

 

Avancée Renato Parolin

un petit écureuil a fait son apparition !

Et voilà où j'en suis

 

Avancée Renato Parolin

Le rendu me plait de plus en plus !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore renato Paolin!
Répondre
V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
M
Bien joli ce sapin, bonne continuation pour la suite et fin<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
j'aime bien ce Renato, que je connaissais pas, j'ai fais celui avec les petites baies, il est très beau pour noël.
Répondre
C
Coucou Sophie!!!!! Bisousssssss
Répondre
M
j'aime beaucoup le graphisme de et les coloris ! hou l'écureuil <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz belle soirée
Répondre
S
Il est très sympa. Bravo.
Répondre
M
Cc ... Bravo Sophie ... une très jolie avancée ... sympa le p'tit écureuil ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
j'aime beaucoup ton écureuil et ton sapin<br /> Mélanie
Répondre
C
Coucou,plus tu brode plus j'aime. Dès que le temps me le permet je le brode. Ho la la que les journées sont trop courtes. Belle fin d'après midi. Bisous
Répondre
S
C4est très beau, j'aime beaucoup le père noël écureuil !!! bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ta broderie :)
Répondre
L
Un très sympathique sapin et l'écureuil trop chouette...
Répondre
L
Un très bel ouvrage. Bravo.<br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
K
Très joli!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
C
j'adore!!!
Répondre
C
Un bel ouvrage en perspective qui aura une place idéal pour les fêtes de fin d'années.<br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
V
Il est de plus en plus beau! Bravo.
Répondre
F
c'est beau !! un beau sapin !
Répondre