Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sac à dos !

Bonjour à toutes !

 

Une petite broderie rapide réalisée avec un fil de l'atelier du pic vert

et un morceau de bande aida que j'avais dans un tirroir

Un morceau de tissu plein de couleurs et un tissu à pois pour la doublure

 

 

 

Petit sac à dos !

En utilisant le montage en pochon, juste ajouter 2 petites accroches en bas du sac et faire passer les cordons dedans

 

Petit sac à dos !
Petit sac à dos !

Et voilà un petit sac à dos rapidement fait !

Le premier d'une longue série je pense ...

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.
Répondre
M
Joli comme tout ce p'tit sac à dos, j'aime beaucoup le tissu<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
quel joli sac à dos ! bonne idée les liens ! jolis tissus <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
C
Coucou Sophie, c'est vraiment bizarre mais j'ai exactement le même tissu chouette. Cela me donne des idées. Bonne nuit. Bisous
Répondre
A
Superbe!J'ai le même tissus chouettes!<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
C
Très joli sac, j'adore les couleurs. Bises
Répondre
S
Très beau sac et tissus!! bisous
Répondre
L
tres reussi bravo
Répondre
M
CC Sophie ... une réussite ce petit sac à dos, il est superbe !!!<br /> Belle journée, Bisous
Répondre
S
Tout mignon ce sac à doudou, jolie couleur de fil ! bises Simone
Répondre
N
Quelle bonne idée !!!<br /> Bises
Répondre
L
Mignon tout plein, voilà un doudou qui sera bien à l'abri ...
Répondre
S
Très joli. Bravo.
Répondre
V
Très joli sac.
Répondre
L
Très mignon ton sac à doudou<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
très mignon!!!
Répondre
T
Superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Il est très joli ce sac à doudou.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre