Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ?

Bonjour à toutes !

 

Un petit tour du côté des nouveautés ,

il y en a beaucoup ces derniers temps Noel oblige ...

Pas de gros craquage , deviendrais je raissonnable ???

 

Chez Une croix le temps d'un thé

 

Z'avez vu ?
Z'avez vu ?

Chez Cuore e Batticuore

 

Z'avez vu ?
Z'avez vu ?

Chez CCN

 

Z'avez vu ?

Chez Couleur d'Etoile

 

Z'avez vu ?

Chez Histoire de lin

 

Z'avez vu ?

Chez Tralala

 

Z'avez vu ?
Z'avez vu ?

Chez Jardin privé pour terminer

 

Z'avez vu ?

Alors, qui a craqué ?

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
I
Un gros craquage pour le renne! Par contre c'est une création de "le lin d'isabelle" et non d'histoire de lin...! Merci pour la rubrique!<br /> Bises
Répondre
G
oui craqué pour les Tralala bises
Répondre
L
Très jolies toutes ces nouveautés... mais il faut savoir rester raisonnable... merci pour les infos.. bon après midi
Répondre
A
De jolis ouvrages, mais pas de craquages....pas le temps!!<br /> biz
Répondre
M
de bien jolies tentations j'aime particulièrement les colombes , la botte brodée le blackwork ...les autres sont bien jolies aussi<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Cc ... Toutes plus magnifiques les unes que les autres ... pas de craquage, je n'ai plus le temps, LOL !!!<br /> Douce journée Sophie, bisous
Répondre
S
Les colombes, le joli petit renne et le bambi de Tralala... beaucoup de tentations, mais trop d'en-cours pour me laisser tenter, merci pour la recherche et le partage ; bises Simone
Répondre
B
j aime beaucoup les colombes mais doit aussi vider mes stocks......<br /> mais elle est très fine et jolie<br /> merci pour ces nouveautés <br /> bisous belle journée.
Répondre
S
Je pense craquer pour les bougies de l'avent chez Jennifer... <br /> bises
Répondre
F
tout est beau !! mais là, stop j'achète rien, trop de stock !!
Répondre
M
Tu n'as pas craqué sur le petit renne ou élan??? pourtant il est bien mignon je trouve<br /> De jolies choses, mais du déjà vu je dirais!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Merci de nous informer des dernières nouveautés. Elles sont toutes très sympa.<br /> Comme pour toi, pas de craquage.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
De jolies choses mais pas de craquage !!!!<br /> Bises
Répondre
E
J'aime bien ta rubrique sur les nouvelles broderies sorties récemment. Tu nous apportes à domicile le catalogue, on n'a plus qu'à faire notre choix. Perso, je craque pour les Tralala.<br /> Bonne journée!
Répondre