Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage !!

Bonjour à toutes !

 

Souvenez vous, une de mes premières réalisations de 2016

issue du magazine Mains et Merveille sur la montagne

 

Finitionnage !!

Pour le montage j'ai commencé par coller une toile thermocollante afin de solidifier la broderie puis découpage selon le gabarit du cadre

 

Finitionnage !!

Une bonne colle pour la faire tenir sur le cadre en bois

et la finition est rapide

 

Finitionnage !!

Il ne restait plus qu'à la mettre en situation après 8 heures de route !

 

Finitionnage !!
Finitionnage !!

 

C'est un modèle que j'adore !

Et cerise sur le gateau, ça a plu !

 

Bonne journée à toutes

Et

Merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
S
félicitations c'est tout mimi !! !<br /> en plus le rideau est assorti et le temps est d'actualité !!! <br /> bizz bon week
Répondre
M
Jolie finition pour une belle broderie ! tu m'étonnes qu'il ai plu !<br /> biz
Répondre
M
bravo, c'est une belle finition<br /> Mélanie
Répondre
S
Très beau, normal que ça ait plu !!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Adorable !
Répondre
N
Je comprends ton choix de couleur, on dirait que tu a découpé le rideau pour en faire un cadre !!!! J'aime beaucoup, c'est chaleureux...<br /> Bises
Répondre
F
Superbe, tout à fait dans son élément bravo pour cette jolie déco hivernale !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
M
C'est magnifique ... j'adore !!!<br /> BRAVO Sophie, Bisous
Répondre
S
Superbe !<br /> Bravo et bises
Répondre
M
superbe broderie belle finition et joliment assortie aux motifs des rideaux ! <br /> bises de Malélé
Répondre
V
C'est un magnifique modèle, et une superbe finition !!<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Tu as fait fort ma Soso! Le modèle est vraiment très bien assorti aux rideaux, une réussite, cela ne m'étonne pas que cela ait plu!<br /> Bravo à toi et gros bisous.
Répondre
S
Magnifique !!! et le superbe cadre biseauté met bien ta broderie en valeur !! cela ne m'étonne pas que tes parents aient apprécié ta jolie broderie qui sied parfaitement avec les rideaux , beau paysage de neige derrière la fenêtre ! bises Simone
Répondre
C
C'est magnifique, cela ne pouvait que plaire...Bonne journée. Bises
Répondre
L
Superbe !!! Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Superbement coordonné aux rideaux ce coeur!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
Normal que le cadeau ait plu, il est si beau ce coeur! Ta mamounette devait être ravie. Bisous ma Soso et bonne journée
Répondre
E
C'est magnifique cette broderie coordonnée pile poil aux cœurs des rideaux! Bravo!
Répondre