Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend propice aux petites xxx !

Pour ma part je suis tombée dans la broderie du dernier Mme la Fée que mon homme m'a offert pour la Saint Valentin ce qui n'est pas bien car j'ai un impératif à faire pour ces jours ci ...

 

Gatée

mais le modèle est tellement beau ...

 

Egalement reçu pour la St valentin le colis de ma NSP Chris de Quiberon

de petites merveilles comme d'habitude :-)

 

Gatée
Gatée

encore de beaux projets en perspective !

 

Allez, je file sur mon chut !

 

Bonne journée à toutes

et

merci pour votre fidélité

Gatée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
L
De très beaux cadeaux.<br /> Bises.
Répondre
T
Ah oui ! De très beaux cadeaux !
Répondre
V
De bien jolis cadeaux pour de futures merveilles.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
de belles réalisations en perspective ...<br /> Bonne soirée
Répondre
U
Bonsoir, de beaux cadeaux. Bonne soirée
Répondre
V
de beaux cadeaux de st valentin <br /> je t'envie le livre cats
Répondre
V
Très gâtées en effet.
Répondre
F
Quand je vois Mme la fée chez Sophie je repense au ... Sapin Rouge qui n'est pas encore fini ici pfffft la vilaine !!!<br /> Gros bisous et belle année avec Mme La Fée ... On suivra cette jolie broderie ...
Répondre
A
Que de beaux cadeaux!<br /> biz
Répondre
M
de magnifiques projets en perspective !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Il est magnifique ma Sophie! L'HOMME a été très très inspiré! Quant à Chris, c'est ce que l'on peut sans difficultés nommer une véritable amie. Ses choix te correspondent tellement! Gros bisous ma Soso et bonne semaine
Répondre
S
Une jolie broderie se prépare, elle va être aussi superbe que l'autre avec le chalet de montagne !! de beaux cadeaux d'amitié , les cadres cœurs sont adorables et le tissu et fils si bien coordonnés ! bises Simone
Répondre
C
Les modèles de Madame la Fée sont toujours de vraies beautés!!!..... mais je préfère les admirer que de les broder, un peu longs pour moi qui ne brode que le soir.<br /> Bon travail et bons projets ma Soso! Bisous
Répondre