Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

Nouvelle broderie et pourtant j'ai plein de choses en cours ...

Je me suis proposée d'aider La Cousette de Zebulines en lui brodant un modèle que je ne connaissais pas de Cecilia Votta : Cuori

 

Nouvel encours

Youpi, il y a du rouge :-)

et une belle demoiselle

 

 

Nouvel encours

sur une toile très très agréable à broder

une Zweigart Lucan moitié lin, moitié coton en 12.6 fils .

Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup

 

Nouvel encours

Le plus long, la branche du bas mais le résultat est superbe

vous ne trouvez pas ?

Un petit tour chez La cousette de Zébulines pour en savoir plus ...

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient
Répondre
M
Le rouge, je suis pas fan, mais pour le coup j'aime bien ce début de broderie!<br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Coucou, très bon choix, et très joli, j'ai vu le rendu ces jours derniers et les modèles de Cécilia sont splendides. J'ai craqué pour le modèle de l'hiver "Passeggiati tra i fiocchi" . Bonne petitex croix. Bises Coco
Répondre
C
Coucou, très bon choix, et très joli, j'ai vu le rendu ces jours derniers et les modèles de Cécilia sont splendides. J'ai craqué pour le modèle de l'hiver "Passeggiati tra i fiocchi" . Bonne petitex croix. Bises Coco
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
U
Bonsoir, très beau. Bonne soirée
Répondre
V
ça promet d'etre bien jolie
Répondre
F
J'aime beaucoup ces ouvrages !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
L
Magnifique broderie. Bravo.
Répondre
M
c'est déjà très joli
Répondre
M
j'aime beaucoup le début de cette broderie le dessin est superbe et beau choix de fils <br /> bises
Répondre
M
BRAVO Sophie ... très joli début !!!!<br /> BISOUS
Répondre