Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je brode ...

Bonjour à toutes !

 

De retour après un bon gros virus qui m'a laissée bien KO la semaine dernière .

Avancée aujourd'hui sur la broderie Je brode de V. Enginger que je brode en sal avec Sabine et Edith

 

 

 

 

Je brode ...

un petit oiseau pour commencer puis une guirlande de papillons

 

Je brode ...

Encore quelques points pour cette semaine , de l'autre côté de la toile cette fois ci !

et voilà l'objectif en entier !

 

Je brode ...

L'avancée de Sabine pour cloturer cet article !

 

Je brode ...

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Love the site and all content.
Répondre
V
Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Belle avancée. Bravo !<br /> Bon rétablissement.
Répondre
A
C'est superbe!bravo à vous.<br /> biz
Répondre
U
Bonsoir, très belle avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
Jolie avancée ... Bravo Sophie ... BISOUS
Répondre
M
bravo c'est une belle avancée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Superbe broderie, il y a beaucoup de frises j'aime beaucoup celle sous les 2 papillons bleus, les couleurs de l'ensemble sont bien belles ! bises Simone
Répondre
L
Superbe ! Bravo.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Tu avances bien, elle est sublime cette broderie.<br /> Très fin.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
contente que tu sois en meilleure forme ! belle avancée sur cette jolie broderie <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Super ! La Suite....et ça continue ! <br /> Contente que ton gros rhume soit passé ! Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe !!! Gros bisous et bon rétablissement pour toi ...
Répondre