Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour !

Bonjour à toutes !

 

Cela fait déjà plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici ...

que les xxx sont à l'arrêt ...

mais ce n'est pas pour autant que je me suis ennuyée !

 

Le bal de promo des terminales du lycée s'est bien passé , les 150 jeunes présents étaient enchantés

 

 

 

 

De retour !
De retour !

et puis ce weekend c'était le gala de roller,

la machine à coudre est donc rangée !

quelques photos pour vous montrer les tenues que j'ai effectuées

les 28 robes du numéro Champs Elysées

De retour !
De retour !
De retour !

et puis les 11 jupes et écharpes du Celtic .

 

 

De retour !
De retour !

De longues heures de bénévolat pour le plus grand plaisir des jeunes qui nous font oublier toute la fatigue accumulée !

 

Je vais pouvoir reprendre mon aiguille, elle ne sera pas encore turbo car ma grande passe son bac et il nous faut finaliser son installation sur Nantes pour la rentrée prochaine !

 

Bonne journée à toutes

et

merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Excellent article qui va beaucoup m’aider.
Répondre
E
de belles tenues pour un beau spectacle. Bravo à la couturière !
Répondre
G
bravo
Répondre
M
Un superbe travail que toutes ces tenues ! bravo !<br /> ça fait du bien de te relire ! ça commençais à être long !<br /> biz
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies tenues, quel travail !!!<br /> Bon courage à ta puce pour le Bac.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Félicitations pour toutes les tenues.<br /> Bon courage pour le bac de ta fille.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Sophie ... Contente de te relire.<br /> Félicitations pour toutes ces superbes tenues !!!<br /> Bonne semaine, bisouos
Répondre
M
superbe ces tenues
Répondre
C
Coucou, très contente de voir que tu ais de retour. Lorsqu'on voit le travail que tu as accompli pour le bal de promo, normal que tu sois absente de ton site. En tout cas chapeau bas pour le travail effectué . Je te souhaite un bon après midi et à bientôt avec tes petites croix. Bisous
Répondre
A
Bravo pour tout et bon courage pour la suite<br /> bisous
Répondre
M
CONTENTE DE TON RETOUR SOPHIE<br /> JE CONNAIS BIEN LE BENEVOLAT <br /> SUPER QUI ET DES PERSONNES COMME TOI<br /> BONNE SEMAINE
Répondre