Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je brode !

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie pour vos gentils messages reçus après la parution de mon dernier article, ça fait chaud au coeur !

Revenons à nos xxxx !

 

Petite avancée sur le modèle de Véronique Enginger

 

Je brode  !

le coquelicot est terminé, reste à faire le remplissage ...

ensuite un peu de frise

 

Je brode  !

et voilà la toile dans son ensemble ...

elle est presque terminée et en faisant cet article je n'ai qu'une envie c'est d'aller la terminer , mais la fin de semaine s'annonce chargée ...

 

Je brode  !

Les avancées de mes co saleuses que je remercie pour leur patience :-)

Edith

 

Je brode  !

puis Sabine

 

Je brode  !

Je vous souhaite une bonne journée,

en espérant que l'épreuve d'Histoire Géo du bac se déroule bien pour tous ceux dont ma grande qui travaillent dessus !!!!

 

Merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
C
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très.
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre
V
It's amazing when you find a good content in today's internet.
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Et j'espère que tout s'est bien passé pour ta grande.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
quel bel ouvrage, superbe, j'adore<br /> bonne continuation bizou
Répondre
E
merci, super , je vais pouvoir continuer !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Magnifique broderie ! Toutes mes pensées les plus positives pour le bac ! Bises
Répondre
G
Cette broderie est adorable, bravo à toutes les brodeuses qui te suivent, bises Anne-Marie
Répondre
L
tres jolie avancee sur ce sal, c'est toujours agréable de broder les créations de Véronique Enginger. j'adore cette créatrice, elle sait mettre les broderies en valeur avec les différents c<br /> changements de couleur quelle utilise dans une même grille. bravo a vous et bonne finition alors. bises
Répondre
M
vraiment superbe ce modèle
Répondre
C
coucou, plus tu brodes plus j'aime. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre