Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shabby Winter

Bonjour à toutes !

 

Vu les températures extérieures on se croirait en hiver ! Je ne suis donc pas hors sujet wink

Petite avancée sur cette superbe broderie de chez Cuore.

 

une luge bien remplie pour cette 2ème case

du blanc, du blanc ... et ce n'est pas fini !

2 cases de brodées :-)

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle jolie broderie biz
Répondre
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
A
Très joli!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
V
Un beau début, ça me plait bien !<br /> Amitiés bretonnes
Répondre
T
Super joli !!! ;-) bisous
Répondre
V
Broderie de saison en effet, le vent est bien froid ici.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très jolie ta broderie<br /> bonne après midi<br /> bisous
Répondre
N
Jolies couleurs ! J'ai hâte d’en voir plus . Bon week-end. Bises
Répondre
S
Vraiment tres joli. Bisous
Répondre
M
jolie broderie aux tons d'hiver !<br /> bises bon weekend
Répondre
C
Joli travail ma Soso!<br /> Merci pour ton muguet, je n’ai rien pu voir de ton article publié hier, ce n’est qu’en passant aujourd’hui par ton blog que j’ai pu voir le muguet et ton petit mot. Secret d’internet!!!!
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre