Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shabby Winter

Bonjour à toutes !

 

Le temps file et même si j'ai fait quelques croix, je n'ai pas eu le temps de vous les montrer.

C'est toujours agréable de broder ces motifs qui sont quasi de saison au vu de la météo ...

 

une bête à corne pour continuer , rennes ou élan ou ???

puis un ruban et un flocon 

et des oiseaux pour terminer cette avancée 

il a fallu ensuite retourner acheter du fil blanc ...

5 cases sur 21 ... 

il va falloir que j'accélère si je veux l'avoir terminé pour le 1er décembre !

 

La photo du jour

Finlande 2015 ... Un renne :-)

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Noël c'est plus rouge et blanc pour moi mais je trouve ce camaïeu de bleu très joli aussi
Répondre
L
très jolie grille quelle est-elle, svp ?
Répondre
T
Super joli :-) bisous
Répondre
A
Très joli!bravo<br /> belle journée
Répondre
V
Trop beau, le genre de broderie que j'aime ! <br /> Bisous de Bretagne
Répondre
V
Que c'est beau !!!! Bravo<br /> J'adore<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
N
Une belle avancée !
Répondre
L
sympa cette broderie, très jolie bizou
Répondre
G
Bravo à toi superbe avancée très bel ouvrage main non il fait soleil belle fin de semaine bises
Répondre
V
Ton ouvrage est très joli. Je suis sure que tu auras fini le 1er décembre.
Répondre
M
superbe toutes ces cases
Répondre
C
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles . Ta broderie est superbe, j'adore!!!! Comme tu le dis , le temps passe tellement vite . C'est signe que l'on ne s'ennuie pas . Belle fin de journée . Bisous
Répondre