Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite avancée

Bonjour à toutes !

Merci de prendre de mes nouvelles, ça me fait réaliser en plus que cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article ! 

 

Depuis la dernière parution, j'ai retrouvé du travail d'où moins de temps pour faire des xxx et encore moins pour publier !

 

Un petit tour à Lisbonne aussi pour les 80 ans de mon papa et un petit tour à Grenade pour aller voir Belle Maman.

 

Lisbonne 

 

Bref encore bien occupée !

 

Dernière avancée sur le Shabby, il n'aura pas été terminé à temps, mais je ne veux surtout pas le lâcher et qu'il se transforme en UFO !

 

Le sapin est fait :-) dans notre nouvelle maison il n'y a plus de grande hauteur sous plafond alors c'est un sapin de taille standard qui est installé depuis une semaine.

 

Il me reste quelques courses à faire. Qu'en est il chez vous ? Vous êtes fin prêtes ?

 

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie broderie, joli sapin !<br /> Moi aussi je cumule du retard, pour preuve le temps que j'ai mis à lire cette page... j'ai quelques 100 mails à lire... ça va être pire qu'avant les vacances... Hum !
Répondre
C
Je traîne à répondre c'es sûr mais je suis contente de retrouver ton blog. Bisous!
Répondre
M
jolie décoration ! bises
Répondre
N
Sympa tout cela!
Répondre
L
beau sapin ainsi que ta broderie<br /> heureuse de te lire bizou
Répondre
A
Bel ouvrage et joli sapin<br /> belle semaine
Répondre
N
Contente de te revoir sur la toile ! Très joli sapin. Courage pour ton Shabby ! Bises
Répondre
C
Coucou tu vas bien c'est le principal , on fait comme on peut . Bon j'avoue que je suis bien contente de te lire . Ton sapin est très réussi , belle déco . Perso rien fait pour le moment . Nous sommes en plein déménagement . Normalement, le Noël était prévu chez nous . Finalement , je pense qu'il se fera chez notre fille . A suivre . Ta broderie est très jolie . Je te souhaite une belle soirée . Bisous
Répondre
V
Joli sapin et jolie broderie.
Répondre
S
Merci :-) Belle soirée !
T
Un bel article!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci :-) belle soirée bisous
M
Il est très joli ton sapin !<br /> Douce soirée Sophie, bisous
Répondre
S
Merci , bonne soirée à toi aussi bisous