Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée !

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bel été, que vous avez eu la chance de bouger un peu et de faire plein de xxx ! 

 

Chez nous, ce fut un été riche en émotion avec la réussite au concours d'entrée à l'école vétérinaire pour notre grande. Elle, à qui il avait été détecté la maladie de Basedow (hyperthyroïdie) à la fin de sa terminale juste avant son entrée en classe préparatoire... et qui avait dû être opérée en urgence l'été dernier (ablation de la thyroïde suite à l'échec du traitement) et ce juste avant notre déménagement ! Malgré tous ces soucis, les dosages des médicaments qu'il a fallu adapter, la fatigue, elle a réussi à trouver les ressources pour y arriver malgré une semaine d'oraux sur Paris début juillet compliquée ... Nous sommes vous l'imaginez bien très fiers d'elle ! Elle a fait sa rentée lundi à Toulouse ... 

Notre plus jeune continue (après une très bonne première année)  quant à elle ses études dans une école d'Arts Appliqués sur Rennes.

 

Nous avons eu la chance de partir loin cet été bien que pas dans les pays scandinaves wink mais à plus de 9000km sur l’île de la réunion. Il y a eu aussi quelques weekends avec notre maison à roulettes en Bretagne. (photos à venir dans de prochains articles).

Ile de la réunion

 

Fôret de Brocéliande

 

Saint Malo

 

Quant aux xxx, j'ai avancé sur le Shabby winter malgré la quantité de blanc qui par moment est lassante.

 

J'ai d'ailleurs commencé un nouvel encours pour changer un peu ... Je vous le montrerai prochainement j'ai fait les premières xxx hier !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, que deviens tu ? Bisous
Répondre
V
Bravo à vos filles. C'est amusant, mon aîné vient de finir ses études, il était à Toulouse. Et là ça y est il est dans la vie active.<br /> Des bonnes vacances alors...<br /> Jolie la broderie, on attend la suite.<br /> <br /> Amitiés bretonnes
Répondre
L
félicitations à tes filles <br /> et quelles belles vacances<br /> bizou
Répondre
M
bravo pour tes filles<br /> ce sont de belles vacances<br /> très jolie cette broderie
Répondre
L
merci ! bonne soirée
L
Un bel été ! Félicitations à tes filles.Bises et belle journée
Répondre
L
merci beaucoup :-) belle soirée
N
Félicitations à tes filles. C'est toujours un moment de fierté et de soulagement quand nos enfants réussissent ce qu'ils ont envie de faire. Bises
Répondre
L
merci, sacré soulagement comme tu dis ! bises
A
Bravo à tes filles.<br /> De jolies photos et belle ouvrage<br /> bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup, bonne soirée bises
N
Génial tout cela!
Répondre
L
merci :-)
S
Félicitations à tes filles et bonne continuation.
Répondre
L
merci beaucoup et bonne soirée
M
bon retour ! tout d'abord félicitations à tes filles et bravo à ta grande pour sa réussite en dépit des obstacles . superbe la Réunion j'y suis allée chez mon neveu un séjour plein de souvenirs agréables <br /> jolies petites XXX bonne suite bisous
Répondre
L
contente de te relire :-) bonne soirée bisous
M
Je me doutais que La Réunion allait vous plaire !<br /> belles photos<br /> et bien les petites xxx<br /> Bravo à tes filles<br /> PS j'espère qu'un jour au passage nous pourrons nous faire un petit resto !!<br /> bisous Ma Soso
Répondre
L
j'ai bien pensé à toi en passant le panneau le Buzet ! bisous et bonne soirée
L
merci ma Mumu , j'ai bien pensé à toi en descendant à Toulouse quand j'ai vu noté le Buzet ;-) bonne soirée bisous
V
Joli bonhomme.<br /> Félicitations à tes filles. C'est super de les voir réussir.
Répondre
L
merci :-) belle journée
C
Coucou, contente de te lire . Félicitations à tes enfants , je vois que ça travaillent dur . Que du bonheur . Belle journée . Bisous
Répondre
L
contente de te retrouver aussi ! bonne journée bisous
M
Cc Sophie... contente d'avoir retrouvé ta trace ;)<br /> Félicitations à ta grande... c'est formidable !<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
L
contente de te lire aussi :-) bonne journée bisous
T
Bon retour ;-) <br /> Et félicitations à ta grande.<br /> Bsious
Répondre
L
Merci, belle journée bisous