Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de Pâques

Bonjour à toutes !

 

Un point positif de ce confinement, j'ai eu le temps de finitionner mon ouvrage brodé l'an passé !

 

La dernière fois que je vous avais montré mon avancée j'en étais là : http://bonheursophie.over-blog.com/2019/04/broderie-de-paques.html

 

Je n'avais pas eu le temps de le terminer pour 2019 mais ne l'avais pas rangé dans le stock UFO pour autant ! 

des couleurs toujours bien chatoyantes pour cette dernière ligne 

 

Pour le montage, je n'ai pas fait de choses extraordinaire, juste un coussin.

 

Pour le dos, un tissu dans les tons des couleurs de la toile

 

Quelques minutes plus tard, c'est terminé (et on se dit pourquoi ne l'ai je pas fait avant, cela prend si peu de temps ...)

 

 

 

Sa place a été toute trouvée dans l'entrée à côté d'un autre coussin brodé il y a quelques années

 

 

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques dans la mesure du possible ... Vous devez être comme nous, tristes de ne pas serrer nos proches dans nos bras...

 

Prenez soin de vous 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
L
De charmants petits coussins.... j'aime... ! Douce journée. DB
Répondre
T
Superbe ce coussin ;-) j'adore ces tons tout tendre. bisous
Répondre
L
magnifique broderie et très joli coussin bizou
Répondre
V
Très joli coussin.
Répondre
M
bien joli coussin avec ta belle broderie ! joli ce duo de coussins <br /> bisous bonnes Pâques
Répondre
S
Bravo pour ce superbe coussin aux jolies couleurs très gaies, il s'accorde très bien avec son voisin ! bises et bonnes Pâques.
Répondre
M
De bien jolis coussins, aux couleurs du printemps, bravo ! ♥<br /> Bon dimanche de Pâques !
Répondre
M
Très joli. Bonne fêtes de Pâques.
Répondre
L
Très joli, joyeuses pâques a vous aussi, bon dimanche sous le soleil, bises
Répondre
N
Adorable!!!
Répondre
M
Très beaux tes coussins !<br /> Bravo.<br /> Doux dimanche Sophie, bisous
Répondre
N
Tes coussins forment un très bel ensemble ! Joyeuses Pâques. Bises
Répondre
B
Trop beaux tes coussins, bravo pour cette très belle finition<br /> Et oui, Pâques un peu triste cette année... la famille nous manque<br /> Bon we à toi malgré tout, avec le soleil, ça console un peu !<br /> Bise
Répondre
M
vraiment superbe, bravo, très belle finition
Répondre
V
C'est magnifique, ils sont vraiment très beaux tes coussins, j'aime beaucoup.<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolis tes coussins, ma Soso!<br /> Douces Pâques à toi aussi. Bisous
Répondre
T
Joyeuses Pâques<br /> Bisous
Répondre
L
Belle journée à toi aussi bisous