Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle balade en bord de mer

Bonjour à toutes,

 

Un grand merci pour vos commentaires sur mes articles, j'essaye de répondre si le temps me le permet, en tous cas je vous lis toutes ❤

 

Un weekend pluvieux était annoncé …

Un confinement semblait imminent …

Alors nous avions décidé de partir sur St Malo pour une bouffée d'oxygène avant d'être enfermés.

 

 

Le weekend ne fut pas pluvieux …

 

 

avec même une apparition du soleil et toujours l'émerveillement des marées 

 

 

Comme les enfants, je barbotte :-)

 

 

Nous avons posé le camping car sur l'Aire de Rotheneuf à 6km de Saint Malo et à 100m de cette plage

 

 

Un de nos endroits préférés à une heure de la maison et avec ces marées, le paysage est toujours différent

 

 

Notre Dame des Ilots, charmante petite chapelle avec une vue imprenable

 

 

Une journée de samedi bien remplie, pour la journée de dimanche et les grandes marées de St Malo ça sera dans un prochain article !

 

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité

Prenez soin de vous et de vos proches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Notre Dame des Ilots, mais je ne connais pas ? Ca se trouve où ??? <br /> Jolies photos en tout cas. <br /> Bisous
Répondre
L
à St Malo, plus précisément proche de Rotheneuf, bises
L
j'ai découvert un bout de France grâce à toi - je ne connais merci du partage biz
Répondre
A
Un plaisir de vous suivre :) passez me voir sur mon blog :)
Répondre
S
Tu nous fais voyager par ces belles photos :-)
Répondre
T
Merci pour cette balade ;-) bisous
Répondre
F
elles sont magnifiques tes photos ! moi que fait parti d'un club photos dans le Calvados je suis toujours à la recherche de coins ou faire des photos ! tu m'as donnée une idée de sortie ! merci bisous bonne journée
Répondre
S
Cela fait du bien de voir ces belles photos de la mer, qui donnent envie d'y aller ! lachapelle est toute frèle et doit surmonter tous les vents, jolies fleurs jaunes tout près ! bises
Répondre
N
Ca fait du bien de changer d'air ! Merci. Belle semaine. Bises
Répondre
L
merci :-) bises et bonne semaine
M
Merci Sophie pour cette belle balade iodée !<br /> Douce soirée, belle semaine, bisous
Répondre
L
merci pour ta visite :-) belle semaine bisous