Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbara Ana Suite :-)

Bonjour à toutes,

Quelques jours de vacances...

 

Un article prochainement :-)

 

puis la reprise et le temps a de nouveau filé !

 

J'ai donc continué cette grille pleine de couleurs

 

 

Préparation de nouveaux blocs, bleus cette fois-ci !

 

 

Une scénette avec le père et la mère Noel

 

 

J'adore !

 

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! très belle avancée ! <br /> amitiés
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Très joli<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
très joli, très fin, suis admirative car je ne sais broder que sur de la toile aïda !
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
L
magnifique broderie très jolie biz
Répondre
T
Trop joliiie ta broderie ! ;-) <br /> Oh la chance ... la neige, les pistes ... :-) <br /> Nous on ne peut pas quitté le pays :-( <br /> bsious
Répondre
M
Oh que cette grille est belle !
Répondre
S
Belles vacances à tous !!!!<br /> Elle est bien jolie cette broderie :-)<br /> Bisous
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
V
C'est déjà très joli !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Quel bel ouvrage très coloré !<br /> Bravo, bonne continuation, bisous
Répondre
C
Très mignon ma Soso! Et au Noël prochain, un nouveau coussin! Bisous
Répondre
T
C'est magnifique!<br /> Bisous
Répondre