Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours de vacances

Bonjour à toutes,

 

Nous avons profité d'une semaine de vacances pour aller prendre l'air dans nos montagnes au Grand Bornand

 

Beaucoup de neige, un soleil présent et des températures printanières

 

 

Pas de remontée mécanique, nous avons donc marché

 

 

 

De bons dénivelés, avec au bout la récompense, une vente à emporter

 

 

Le lendemain, malgré les courbatures, nous sommes montés au col des Annes

 

 

 

Hameau non habité l'hiver

 

 

 

La pointe percée, toujours majestueuse

 

 

 

J'adore, ces maisons à insectes, au milieu de la neige , c'est encore plus beau !

 

3 Jours qui nous ont fait un bien fou.

 

J'espère que vous avez eu aussi la chance de partir quelques jours.

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
V
un beau dépaysement
Répondre
L
génial ta balade - j'adore les photos enneigées - tu as fait de beaux clichés - bravo et merci du partage bizou
Répondre
L
merci pour ces magnifiques photos , ça donne vraiment envie, mais pour le moment pas de vacances ! bonne journée.
Répondre
S
De magnifiques photos sous le ciel bleu, merci pour ce bon bol d'air virtuel, cela donne envie de partir en vacances ! bises
Répondre
T
Oh j'imagine le bien fou que ca doit faire !!! la neige et le ski me manque terriblement ... <br /> Bisous
Répondre
T
Je connais mais en été!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Un vrai bonheur d'avoir pu profiter de ce moment. Et même par écran interposé ça fait du bien ! Bises
Répondre
M
Quel beau spectacle, un grand bol d'air, merci pour ce partage !
Répondre