Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbara Ana Suite :-)

Bonjour à toutes,

 

J'ai profité de quelques jours de vacances et surtout du fait que l'on ne pouvait pas partir, pour avancer sur le modèle de Barbara Ana

 

 

De la neige et des contours, pour commencer cette nouvelle partie

 

 

Père et mère Noel sur une renne ou un cerf ?

 

 

Une nouvelle case de faite !

 

Je vous souhaite un bon weekend

Prenez soin de vous et de vos proches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est déjà très joli ! <br /> Bisous
Répondre
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
T
Un bien joli rendu ;-) bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
trop beau, j'adore
Répondre
S
Coucou ! Cela promet d'être un beau modèle, très fin :-) <br /> Bon dimanche ;-)
Répondre
N
Jolie avancée!<br /> Bon dimanche!
Répondre
F
Très joli modèle ! Je ne connais pas cette créatrice ? Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Très joli et belle avancée, bravo <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Une très belle avancée, bravo !<br /> Beau w-e Sophie, bisous
Répondre
L
merci beaucoup ! Bisous
V
magnifique; bravo !!!
Répondre
L
merci ! bon weekend !
V
bravo très jolies
Répondre
L
Merci !
M
j'aime bien les grilles de cette créatrice, et celle-ci est superbe, magnifique rendu sur cette couleur de toile, bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bon weekend
T
Magnifique<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bon weekend à toi aussi ! bisous
C
Toujours aussi joli ce modèle. il doit être agréable à broder! Belle journée, bisous
Répondre
L
Merci, très agréable comme modèle, mais je fatigue vite avec la toile qui est fine ... bon weekend ma Chris bisous