Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de Noël

Bonjour à toutes,

 

Comme vous le savez, Noel est mon thème de prédilection en ce qui concerne les broderies !

 

A peine celui de 2021, passé que je me prépare pour celui de 2022 😉

 

Un modèle que j'avais en stock depuis quelques temps

 

 

Sur une toile de lin 12 fils, pour pouvoir ensuite insérer la broderie sur un support en bois fourni avec la grille

 

 

Un petit modèle agréable à faire

 

 

 

Encore un modèle de terminé qui rejoint la pile des à "finitionner" !

 

Que brodez vous de beau en ce moment ?

 

Bonne semaine et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore jolie broderie
Répondre
L
merci !
L
merci :-) bon dimanche
L
merci ! bon dimanche
M
très joli
Répondre
L
merci !
V
Très jolie boule.
Répondre
L
merci , bon dimanche
S
Il est très beau ce modèle. Bravo
Répondre
L
merci beaucoup, belle journée
L
Noël se brode toute l’année pour une seule journée ! J’aime aussi broder sur le thème de Noël, comme en ce moment d’ailleurs....du Plum Street, mais pour le patch c’est idem j’ai des encours sur cette période. Une jolie broderie sur un support tendance ! Bonne semaine,
Répondre
L
je suis tout à fait d'accord :-) bonne semaine
M
Adorable scénette de Noël, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
merci ! bon dimanche, bises
C
adorable broderie, ma Soso. Les vacances sont finies?<br /> Bisous
Répondre
L
et oui déjà finies :-( belle journée ma Chris
M
Adorable petite broderie ! <br /> Je délaisse la petite aiguille pour les grandes aiguilles 🙂<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
L
on peut aussi faire dans le noel avec les grandes aiguilles :-) bon dimanche bisous
L
toute mignonne cette broderie biz
Répondre
L
merci, bonne journée !
L
Très joli, très bonne idée de broder pour Noel tout au long de l'année....En ce moment je brode un tableau de bienvenue (modèle Lili Points) pour un bébé qui ne devrait plus tarder (1er chez mon neveu Thomas).
Répondre
L
J'adore les Lilipoints aussi , j'en ai d'ailleurs un en stand by sur le Mojito ! bon dimanche
N
J'aime beaucoup ! Pas trop de petites croix pour moi en ce moment, je bloque sur l'étude de figue de Marie-Thérèse Saint-Aubin ! Belle semaine. Bises
Répondre
L
il y a des modèles qui des fois ne sont plus autant attractif qu'au début ... souvent ils finissent au fond de mon panier :-) bon dimanche bises
V
très joli !!<br /> bonne semaine
Répondre