Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres 2 : Liberty !

Bonjour à toutes !

 

Après la petite broderie 100% british d'hier, voilà quelques images de notre périple londonien !

J'ai réussi à emmener toute la petite famille chez Liberty

P1170101.JPG

où l'on se fait tout petit dedans vu le prix des articles vendus ...

nous n'avions pas vraiment eu l'impression d'être à notre place !

 

 

 

 

 

P1170095.JPG

superbe magasin

un petit saut au rayon tissus !

P1170098.JPG

 

 

 

 

 

 

faire comprendre à mon homme et à mes filles que ses tissus sont mondialement connus , d'où les prix au mètre ...

P1170100.JPG

et comme ils ne vendent pas moins de 50 cm et bien j'ai juste regardé

mais mon homme m'a offert des accéssoires brodesquesP1170861.JPG

dans des tons que j'affectionne :-)

P1170862.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 


 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très chouette ce tissu<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
V
<br /> très jolis cadeaux......<br />
Répondre
M
<br /> ah que c'est beau !<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> gentil ton homme<br />
Répondre
S
<br /> Tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est plus cher là bas qu'en France?<br /> <br /> <br /> En tout cas ça devait valoir le coup d'oeil quand même<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Que de jolies photos ;-) bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbes tissus. Beau magasin, je comprend mieux les prix maintenant ^^ Douce journée !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les achats de ton époux, les couleurs sont topissimes!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sophie et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Comme je te comprend! C'est très frustrant mais ils ne sont pas vraiment raisonnables!<br /> <br /> <br /> Leurs prix sont prohibitifs mais comme il y a des gens pour accepter de payer , ils continuent.<br /> <br /> <br /> La politique de l'entreprise est de réaliser le chiffre d'affaire grâce à une clientèle réduite!<br /> <br /> <br /> Pas de "plèbe" chez liberty!<br />
Répondre
V
<br /> une jolie visite......mais comment résister !!!!<br />
Répondre
A
<br /> de jolis tissus et de jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> C'est un magasin juste pour le plaisir des yeux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Quel bel article!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre