Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Halloween !

Bonjour à toutes !

 

Dernière broderie du moment pour vous souhaiter un "Happy Hallowen " !

Je n'aurai pas le temps de la finitionner, ça sera pour l'an prochain :-)

 

 

 

Comme la précédente broderie, modèle de chez Manucréa, toujours sur une étamine ...

 

 

 

 

Des bonbons et une frise pour terminer ce petite carré bien sympathique

 

 

 

Il reste encore plusieurs modèles qui me plaisent beaucoup dans cette fiche ... l'année prochaine je serai peut être prête à temps !!!

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée  et merci pour votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bien jolie broderie ;-)
Répondre
A
Très joli motif!<br /> belle journée
Répondre
V
Jolie broderie. J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
L
l'année prochaine surement ;-) bon lundi férié
N
Sympa!
Répondre
L
merci ! bonne journée
L
belle broderie très jolie bravo biz
Répondre
L
merci ! bonne journée bisous
N
Sympa cette broderie et c'est vrai que d'autres modèles donnent aussi envie de les faire ! Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
L
Merci ! Bon weekend à toi aussi
C
jolies grilles et sublime broderie ! bravo <br /> bonne fin de semaine !<br /> amitiés
Répondre
L
Merci ! J'espère que tu vas bien bises et bon weekend