Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie Barbara Ana terminée et accrochée !

Bonjour à toutes,

 

Il s'est fallu de quelques heures pour que cette broderie ne soit pas finitionnée pour Noël ...

 

Elle était terminée depuis quelques temps déjà, et puis le temps a comme d'habitude filé ...

 

Retour sur les dernières cases de brodées

 

 

 

Un chat, et un groupe de maison avant de faire les dernières xxx avec le Père et la Mère Noel 

 

 

Très contente de ce modèle pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur

 

 

 

Il ne restait qu'à l'encadrer avec un cadre rouge que j'avais en stock .

 

 

Il est accroché depuis quelques heures seulement :-)

 

Je vous souhaite un joyeux Noël.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore une bien jolie broderie
Répondre
T
Superbe !!! :-) bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
C
Très jolie broderie!<br /> As-tu décoré ta maison aussi bien que les autres années????<br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
N
Superbe. Et ce cadre la met bien en valeur ! Bises
Répondre
C
une Merveille !! Bravo ! <br /> (je me souviens que j'avais participé pour trouver le nom de cette grille ; <br /> et j'ai gagné une jolie échevette ! , merci encore ! ) <br /> amitiés
Répondre
M
Superbe scénette, bravo <br /> Belle fête de fin d'année !
Répondre
L
waouh !!! magnifique très très beau biz
Répondre
F
très belle cette broderie elle est magnifique dans le cadre rouge ! bonne journée
Répondre
M
Tout à fait charmant, j'aime bcp... bravo à vous.
Répondre
M
Magnifique, bravo !<br /> Joyeux Noël, bisous
Répondre
L
Superbe! Félicitations.<br /> Bises
Répondre
T
Comme c'est beau, le cadre est vraiment bien choisi!<br /> Joyeux Noel !<br /> Bisous
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Joyeux Noel !
L
Magnifique ! J'espère que cette journée de Noël a été très douce.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci :-)<br /> le père noel nous a bien gatés !<br /> Bonne soirée bises<br />
S
Magnifique !!!<br /> Passe un très bon Noël bien entourée des tiens :-)<br /> Bisous :-)
Répondre
L
Merci Sophos ! Joyeux Noël à toi aussi et aux tiens, bisous :-)