Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du jour de l'an

Bonjour à toutes,

 

Je vous remercie pour vos voeux suite à mon article d'hier.

 

Tradition oblige, j'ai commencé un nouvel ouvrage hier, pour être sure que faire plein de xxx dans l'année.

 

En 2021, ça n'a pas beaucoup fonctionné, espérons que 2022 soit plus productif !

 

 

Une toile étamine très agréable à broder 

 

 

 

Des couleurs douces , vous avez surement reconnu le modèle de Crocette à Gogo, une créatrice que j'aime beaucoup

 

 

Modèle pour lequel j'avais craqué en 2021 à sa sortie ... et qui attendait que je m'en occupe !

Je vais le broder par petit morceau et non en un grand tableau.

 

Et vous ? Qu'avez vous commencé ?

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli.... très bonne idée de broder par petits morceaux.La toile est belle : combien de points par cm ? (je suis admirative car je n'arrive à broder que sur de la toile aïda). Pour ma part, le 1er janvier j'ai commencé un modèle Lili Points pour la naissance d'un petit -neveu prévue pour fin février. Modèle acheté fin novembre, j'ai attendu le 1er janvier pour justement commencer un ouvrage selon la tradition.
Répondre
V
joli projet
Répondre
T
Un superbe début pour cette nouvelle broderie. Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle, il est très beau et j'ai hâte de découvrir ton interprétation :-)<br /> Quant à moi, pas de nouvelle broderie, j'ai pris comme résolution de cette année de finir toutes mes non-finies, avec un peu de chance je pourrai en commencer une nouvelle en décembre :-)
Répondre
L
joli choix de grille et beau début biz
Répondre
V
très joli choix;<br /> bisous
Répondre
F
bravo il est magnifique ce modèle ! j'ai commence un échange de carte avec fredkipik et un autre avec Martine tOrtue ! bonne journée bisous
Répondre
N
Bravo pour ce joli début ! Pas de petites croix pour moi le 1er janvier mais je ne désespère pas de retrouver mon aiguille !!!! En attendant je vais me régaler avec les tiennes. Bises
Répondre
V
Joli début de broderie.
Répondre
B
Très joli début pour ce superbe modèle <br /> Bise et tous mes bons voeux pour cette nouvelle année
Répondre
A
C'est un joli modèle. Bonne broderie.
Répondre
M
Belle tradition, et beau début, cette grille est trop mimi avec ses petites souris, beau choix, bonnes petites xxxxx !
Répondre
S
Bravo la tradition est respectée, joli début de broderie, j'ai commencé une broderie dans les tons doux, roses, pour ma jumelle, un modèle de pot de fleurs avec des cœurs au dessus et un nichoir tout en haut, pris il y a un moment sur le net, donc je ne sais plus de qui est la créatrice ! je n'ai pas enregistré non plus les numéros des couleurs, je fais à mon idée ! bises et belle journée
Répondre
C
Bravo pour ces premières croix 2022. Elles te porteront bonheur c’est sûr.<br /> Belle journée.
Répondre
L
Merci ma Chris, belle journée et bonnes xxx à toi aussi ! bisous