Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du 1er, suite

Bonjour à toutes,

 

Je suis très heureuse de vous retrouver régulièrement ces jours ci, merci pour tous vos commentaires !

 

Ma petite broderie du jour de l'an est terminée, enfin un des blocs proposés ...

 

 

Des fleurs roses, puis des boutons blancs

 

 

Pour terminer, j'ai fait un contour en point arrière car je pense le terminer en bisconu.

 

 

Il ne me reste qu'à faire le 2ème bloc en inversant les couleurs.

 

Je vous souhaite un très bon weekend.

Merci pour votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique broderie très belle biz
Répondre
A
Une très jolie broderie menée rondement. Bravo. Bonne soirée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
V
très joli;<br /> bon dimanche
Répondre
L
merci ! bon dimanche à toi aussi
F
les couleurs de la broderie et la toile vont très bien ensemble ! bonne idée de finitions à voir ! bon dimanche bisous
Répondre
L
merci beaucoup :-) bon dimanche bisous
C
Joli travail Soso. Bon week end , Bisous
Répondre
L
Merci ma Chris, gros bisous
S
très jolie broderie, j'aime beaucoup ses couleurs ainsi que celle de ta toile, bises
Répondre
L
Merci, bon weekend bises
B
Très réussi, j'aime beaucoup; bonne idée de finition <br /> Bise et bon we
Répondre
L
merci beaucoup, il n 'y a plus qu'à :-)
C
c'est très beau !! bel ouvrage !! <br /> bises, bonne fin de semaine !
Répondre
L
merci beaucoup, très belle journée bises
M
Un modèle idéal pour la conception d'un biscornu , bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup ! bonne journée
N
Bonne idée, la finition en biscornu, le modèle s'y prête très bien. Bon week-end. Bises
Répondre
L
Merci beaucoup, bon dimanche j'espère que tu as meilleur temps qu'en Bretagne ! bises