Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 ans !

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous arrivez à vous occuper avec ce beau temps ...

 

Ici c'est la fête , car ce sont les 11 ans de Julie notre  petite :-) Elle rouspète maintenant quand on l'appelle la petite mais elle le restera toujours pour nous :-)

4w4m7r09.gif

 

Comme pour la grande, je vous propose de trouver à quelle heure elle est née .

Demain soir je cloturerai les 2 jeux .

un indice l'une est née le matin, l'autre le soir ...

A vous de jouer !

 

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> 4h30 ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors très bon anniversaire à ta petite qui grandit, et oui tu ne pourras pas contrer ça ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Happy birthday !!! Julie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on va dire 21H35<br /> <br /> <br /> En tout cas BON ANNIVERSAIRE a ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire à cette grande fille de 11 ans. Pour l'heure de sa naissance je dirais 19 H40 . Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à Julie. Que la fête soit bonne est pleine de bonheur!!! Elle est née peut être à 17h20. Et la grande à 8h 30. C'est l'heure à laquelle sont nés mes fils petit et grand. 21ans et<br /> 26 dans quinze jours.Il faisait aussi froid!!!!....<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée dans la joie et la bonne ambiance AGNES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez comme je crois avoir mis Marie du matin, je vais mettre Julie du soir, en disant 23h45.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Julie et gros bisous à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta "petite" alors.<br /> <br /> <br /> Et oui ils restent toujours nos petits, même arrivés grands.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizz Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire Julie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Julie<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS à Toutes les 2, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire chère Julie !!! de la part de toute la famille Sicard !!! Nous t'envoyons pleins de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Ce serait peut-être 23H30 ?<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Julie et un gros bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi ce midi, j'ai recu la grille Elle de Couleur d'étoile<br /> <br /> <br /> Profitez bien de cette journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Julie. Que la journée soit belle et gaie en famille;<br /> <br /> <br /> L'heure et bien 10h10!!! Bisous      Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon anniversaire à cette "petite" lionne,pour l heure je pense à 12h30<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a tout hasard , je dirai 18H46<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon anniversaire à la GRANDE !<br /> <br /> <br /> On va dire 1h30 du matin :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon anniversaire à Julie, elle a le même age que mes filles. Pour ton petit jeu je vais tenter 9h40. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha la la !!!<br /> <br /> <br /> 11 ans, un si bel age ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous à Julie !<br /> <br /> <br /> Et je pense que ta journée sera très belle, même si ta fête a eu déjà lieu hier ,-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surtou ... Joyeux Anniversaire ;-))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire a cette GRANDE fille<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais dire à 1h30 du matin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre